Latitude et longitude ; fonction "introuvable" — TomTom Community

Latitude et longitude ; fonction "introuvable"

stratele52stratele52 Messages: 236 [Renowned Wayfarer]
Bonjour,
Canadien visitant l'Europe régulièrement avec mon TT XXL ayant la carte Europe zone sud version 865.3245
Mon problème;
Lors de mon dernier voyage en Belgique et en Allemagne en 2018, la fonction "Aller à " par la longitude et la latitude affichait une fenêtre qui disait à peu près cela ; Fonction introuvable ou non disponible.

Est-ce un problème du GPS ou une particularité de ces pays ( ce dont je doute) ?
Les trajets par les adresses fonctionnaient.

Mon GPS n'avait pas été mis à jour car TT Home ne fonctionnait plus. J'ai téléchargé à nouveau TT home et fais des mises a jours du moins certaines disponibles.

Merci de m'aider car je retourne en Allemagne

Réponses

• nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    16 août modifié
    Bonjour,
    je vient de sortir le mien XL carte 860 je peut mettre la latitude et la longitude mais ca débouche sur rien par apport a avant

quick fix a jours 4 barres de satellites sur cinq

je comprend rien la toujours fonctionné j'ai les satellites dans la pièce
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,163 Superusers
    Bonjour, j'ai un vieux XL (version de navcore à jour 9.541) , avec une vieille carte uniquement de France (8.40) mais je peux programmer un trajet avec latitude et longitude ( par exemple N45.0000 E0.0000). Je ne peux pas vous dire pour la Belgique ou l’Allemagne mais je serais surpris que ce ne soit pas possible.
  • stratele52stratele52 Messages: 236 [Renowned Wayfarer]
    Merci pour la réponse miketorcy,
    C'est justement la Belgique et l'Allemagne qui est le gros point d'interrogation.
    Je n'ai pas essayé d'autres pays Européen.

Donc d'où peut venir mon problème ?
  • ploum115ploum115 Messages: 4,850 Superusers
    bonjour
    @nabu je comprend rien la toujours fonctionné j'ai les satellites dans la pièce
    tu as du bol car perso avec mon GO 930 et après l'avoir utilisé, je peux te dire que les satellites restent pas longtemps :'( il est vrai que j'habite en appart' Hlm et c'est l'effet cage de Faradeit! :#
  • nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    bonjour,Claude

oui les deux Xl et le 940 ont les satellites direct dans la pièce

aucun des autres sauf le Rider ne me donnent les satellites direct dans la pièce il faut aller a la fenêtre...et le start 20 c est pire il faut le mettre en démo a chaque fois que je l'ouvre
    Ploum 115 ta question n'a rien a voir avec mon sujet
    Ploum 115 ta question n'a rien a voir avec mon sujet
    oui et alors je réponds à nabu c'est quand même pas à toi de décider ce que je dois faire ou ne pas faire tu n'es en rien modérateur de ce forum que je sache?
    Par simple politesse il faut éviter de polluer un sujet .
    Démarre ton propre sujet.
    comme dirait l'autre ça m'en touche une et pas l'autre :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.