Montre HS et sav visiblement aussi — TomTom Community

Montre HS et sav visiblement aussi

AdelehAdeleh Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour,

Je viens vers vous car je commence à en avoir marre du manque de professionnalisme du sav.. Je m'explique : achat de la sparks 3 il y a 14 mois et en juillet l'ecran mintre des signes de fatigue: barres horizontales qui ne me permettent plus de selectionner le sport que je souhaite pratiquer.. l'heure ne s'affiche plus tres rapidement. Je joins le sav qui propose
Un retour pour reparation.. Tout est alle tres vite.. J'ai reçu en retour la meme
Montre dans le meme etat, c'est à dire HS.. sans aucune info sur ce qui a ete fait ou non.. Je recontacte le sav tres en colere.. qui me propose un echange standard de la
Montre... j'ai donc reenvoye la
Montre pour la deuxieme fois.. qui est bien arrivee.. mais aucune nouvelle de l'echange qui devait se faire immediatement à l'arrivee de la HS en leur locaux.. Je recois par contre les compte rendus des echanges que j'ai eus avec eux.. mais plus de nouvelles concernant le produit..
Cela vous est il dejà arrive.. ??L'echange se fait en combien de temps? En attendant plus d'un mois sans montre.. je regrette de ne pas avoir acheté une marque plus serieuse..

Réponses

• nabunabu Messages: 13,326 Superusers
    Bonjour,
    Le forum est composé de bénévoles qui n'ont aucun contact avec tomtom

seul le SAV peut vous aider
  • AdelehAdeleh Messages: 2 [New Seeker]
    Et bien des benevoles ont ils peut etre recontres le
    Meme
    Probleme auquel cas cela me
    permettrait de savoir a quoi m'attendre.. le SAV étant au vu de mon experience peu compétent et peu à meme de communiquer..
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,247 Superusers
    août 2019 modifié
    J'ai eu deux retours en SAV pour des GPS routiers, à chaque fois impeccable, remplacés par des neufs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.