Comment procéder pour créer un parcours directement sur le GPS Riderc 400 — TomTom Community

Comment procéder pour créer un parcours directement sur le GPS Riderc 400

OsroOsro Messages: 15 [Outstanding Explorer]
Je cherche à créer un parcours en allant étape par étape (je ne prends pas mon PC en voyage moto). Dès la première étape, il me met "Destination. "
Actuellement je donne une destination finale fictive et je rajoute des étapes. Cela veut dire qu'on ne peut pas remplacer le point final par une étape.
Je trouve que c'est vraiment compliqué. Quelqu'un a-t'il une autre solution?

Meilleure réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 13,021 Superusers
    ce ne sont pas des étapes mais des passer par
  • OsroOsro Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Non, ce n'est qu'une question de mots. On ne peut pas déplacer le point final au fur et à mesure.
    En tout cas, merci d'avoir répondu.
  • chris84rchris84r Messages: 84 [Outstanding Wayfarer]
    perso, si je n'ai pas mon pc je passe part tomtom my drive sur mon smartphone et après j'envoie sur le rider.
    C'est pas trop lourd et plus facile à faire que directement sur le rider
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,066 Superusers
    15 août modifié
    Bonjour, (c'est toujours bien ça un bonjour ;) )
    Osro a écrit:
    Je cherche à créer un parcours en allant étape par étape (je ne prends pas mon PC en voyage moto). Dès la première étape, il me met "Destination. "
    Actuellement je donne une destination finale fictive et je rajoute des étapes. Cela veut dire qu'on ne peut pas remplacer le point final par une étape.
    Je trouve que c'est vraiment compliqué. Quelqu'un a-t'il une autre solution?

C'est tout a fais possible, une fois le point de départ et d'arrivée final selectionné, le gps vous donne le parcours, vous faite "y aller" et la vous retourne dans le menu --> parcours actuel --> ajouter une étape, vous selectionné votre étape, et ainsi de suite ou comme sur la vidéo

Une vidéo peut être? -->
    Merci pour votre réponse,. Seulement, dans le menu parcours actuel on peut ajouter un arrêt, mais je ne trouve pas comment ajouter une étape. Si j'ajoute un arrêt, il il y va et ensuite il revient sur le point final.
    Merci aussi à chris84r-
    Malheureusement, à l'étranger je ne dispose pas de la 4G.
    Normalement, un GPS devrait pouvoir être programmé directement sur place.
    @Osro

vous voulez aller a une étape vous arrêter visiter aller a une autre étape etc etc

faites des favoris numéroté et vous serez tranquille

01_ chateau de''''''02_Eglise de'''''03_restau de''''' 04_ hotel de''''''
    Merci nabu,
    C'est effectivement une solution.
    Je ne devrais pas le dire ici, mais je vais passer au Garmin, qui est beaucoup plus intuitif et facile à programmer, avec des pictogrammes. Je l'ai vu sur une BMW GS.
    Osro a écrit: »
    Merci pour votre réponse,. Seulement, dans le menu parcours actuel on peut ajouter un arrêt, mais je ne trouve pas comment ajouter une étape. Si j'ajoute un arrêt, il il y va et ensuite il revient sur le point final.

Pas vraiment compris votre réponse, par exemple, je veux aller de A a B en passant par C, D , E etc... je programme donc mon point B, ensuite je fais comme la vidéo, je cherche mon point C, le rider vas donc recalculer A-->C-->B, je rajoute mon point D et le rider vas donc recalculer A-->C-->D-->B

Le rider appelle ça des arrêts et non des étapes, je ne vois pas où est votre soucis,
    Oui, Rider recalcule en passant par des arrêts entre A et B. Maintenant si la prochaine étape C se situe plus loin que B (qui reste toujours le point final), Rider reviendra à B. Il faut donc tout recommencer et choisir C comme point final. (je n'arrive pas ouvrir la vidéo)
    En tout cas, je vous remercie pour votre patience et votre gentillesse.
    Ça y est, j'ai pu lire la vidéo sur mon smartphone. Effectivement, il ne déplace pas le point final, pour le transformer en étape. Et c'est ce que je voudrais faire. C'est à dire choisir un autre point final sans tout recommencer.
    Ok, je comprend mieux, donc soit vous définissez votre point final des le début et ensuite vous mettez les point intermédiaire comme je vous le dis, soit comme vous le faite, vous commencez pas les point d'arrêts pour arriver a votre point final, donc dans se cas le procédure est tout autre.

Pour le rider, quand vous définnisez le premier arrêt, se seras pour lui l'arrivée, donc il reviendras toujours a se point, mais pas de panique, une solution simple existe (faut juste bien explorer les fonction du rider ;) ) donc dans un premier temps, sans vous préoccuper de l'ordre des arrêt, vous définnissez tout vos arrêt ainsi que votre point d'arrivée, une fois tout fais, menu-->parcours actuel--> réorganiser l'ordre des arrêt et la vous selectionnez dans l'ordre les arrêts, rien de plus simple
    Je viens de tester votre solution. Mais dès que je sélectionne les arrêts, le point d'arrivée est toujours le même. Je voudrais que le point final devienne un arrêt. Et ainsi définir un autre point d’arrivée. :'( .
    Un grand merci! Cette fois j'y parviens
    16 août modifié
    héééééé bin voila qui est ce le meilleur c'est Thierry

fayo Marcel OK OK JE SORT :3:s
    C'est mieux comme ça Marcel

m47jo7juclin.gif
    m47jo7juclin.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.