Oups, nous rencontrons des difficultés à accéder aux services TomTom. Veuillez réessayer ultérieurem — TomTom Community

Oups, nous rencontrons des difficultés à accéder aux services TomTom. Veuillez réessayer ultérieurem

Titou24Titou24 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
31 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MyDrive, WIFI Connecté Intensité du signal Excellente, Bluetooth Connecté. Le message suivant revenant systématiquement "Oups, nous rencontrons des difficultés à accéder aux services TomTom. Veuillez réessayer ultérieurement. GPS GO 5200 wifi.

Réponses

• Titou24Titou24 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse je vais patienter.
  • LE BELZLE BELZ Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    achat tomtom 5200 , 25 mars 2019, impossible de mettre à jour le tomtom , la réponse est oups , nous rencontrons des difficultés à accéder aus services tomtom
  • olivmicholivmich Messages: 1 [New Seeker]
    Après un an de standbye, je remets en route ma moto et mon Tomtom rider 550... Impossible de me connecter et de charger mes parcours préparés... Le fameux message "Oups,... etc" Finalement, je fais une remise à zéro, données d'usine... Je refais toutes les connexion, wifi, bluetooth, compte My Drive... et -Oh surprise !- ça marche. Va comprendre, Charles...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.