reboot intempestif en boucle tomtom premium X — TomTom Community

reboot intempestif en boucle tomtom premium X

sebastien1931sebastien1931 Messages: 3 [New Seeker]
Bonjour à tous,

Je viens d'atterrir à Vancouver. Je branche mon TomTom comme en France, même cable, même support....

Il me demande de faire une petite mise à jour de quelques Mo quand je le connect au wifi de l'hotel. Je pense qu'il vas surement mettre a jour les radars, map share.... La mise à jour ce fait normalement et m'indique que l'opération est terminé par un "OK".

Mais depuis, il tourne et s'éteint et se rallume tout le temps. Je ne peux même pas appuyer sur le bouton "menu" avant qu'il s'éteigne... Il fait la musique du tamtam a chaque démarrage et s'éteint aussi vite.

J'ai fais la démarche de Garder 30 secondes sur le bouton derrière. Il fait effectivement la musique de démarrage mais tourne en boucle.... le logo GO premium X s'affiche et avance jusqu'au bout à droite. Le bouton menu s'affiche une seconde et il se remet en arrêt en cours avec le cercle qui tourne... J'ai bien vue les log du reboot avec la mémoire, modèle écris en blanc sur fond noir....

J'ai essayer de le brancher sur l'USB de mon ordinateur en me disant que je vais effacer tout et réinstaller excepter que sur le modèle premium. Il me demande de passer par la case du GPS en wifi. Comme je ne peux accéder au menu. Je tourne ne rond!!!!

J'ai l'impression qu'il ne peu rebooter entièrement. Est-ce qu'il existe un bouton hardware pour tous effacer et repartir de zéro?

J'attends votre retour rapidement et je me sens biens nue sans GPS sur ses routes canadienne...

Réponses

• nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    apareil neuf SAV sur place
    Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE
  • sebastien1931sebastien1931 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonjour Nabu,

Merci de votre retour rapide et de votre proposition d'appeler le SAV Canada. Mais je suis ennuyé car le SAV ne sera disponible que lundi et je serai déjà dans les routes des montagnes des rocheuses...

J'imagine qu'il vont m'envoyer dans une boutique au Canada, regarder l'état du GPS et sois l'envoyer en Europe pour expertise, sois le remplacer sans discussion...

Je vais faire une proposition mais j'ai besoin de votre accord.

Je ne suis que ce jour à Vancouver. Seul endroit où je pense assez facile de trouver une boutique pour l'achat d'un nouveau GPS. Je vais acheter un nouveau TomTom GO premium X ou GO premium sans les accessoires que j'ai déjà.

Je vais garder la facture et vous allez me rembourser celui ci à mon retour de vacances fin Aout.

De toute façon, si j'appelle lundi le centre de SAV, le temps des papiers, envoie du GPS dans sa boite d'origine que je n'ai pas ici. Tous ce temps perdue, je ne pourrai me rendre dans une grande ville pour son remplacement.

Pourriez vous m'indiquer et m'aider pour me donner une boutique à Vancouver pour acheter ce second GPS?

J'attends votre retour,

Sébastien D
    3 août modifié
    @sebastien1931
    savez vous que je suis un client qui vous lis et en aucun cas un membre de tomtom
    Je vais acheter un nouveau TomTom GO premium X ou GO premium sans les accessoires que j'ai déjà.
    tout les GPS sont vendu complet et doivent être retourné complet

et surtout si vous rachetez un GPS pas de mise a jours avant votre retour en france
  • sebastien1931sebastien1931 Messages: 3 [New Seeker]
    OUps Nabu,

Votre dévouement à la marque est exemplaire.

J'ai réellement pensé que j'écrivais à une personne de chez TomTom en france!!! Comme quoi internet peux nous jouer des tours...

Pourquoi pas de mise à jour avant mon retour en France?

Je pense que je vais acheter un deuxième TomTom pour être tranquille pendant ses vacances.

Je vous souhaite un bon week-end,

Pourquoi pas de mise à jour avant mon retour en France?

pour ne pas risquer de refaire ce qui vient de vous arriver

Bonne vacances quand même

tenez nous au courant Merci
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 316 Superusers
    Bonjour Nabu
    Est-ce que la manipulation de restauration à l’état D’origine ne fonctionnerait pas.
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 316 Superusers
    Bonjour modestoribeirinho
    notre ami ne peut accéder a ces menu si bien que
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.