Problème de Connexion au serveur TomTom depuis Carminat LIVE — TomTom Community

Problème de Connexion au serveur TomTom depuis Carminat LIVE

ad82ad82 Messages: 8 [Master Traveler]
Bonjour à tous,

Malgré un abonnement LIVE à jour, un message d'erreur apparaît depuis trois jours comme quoi un le GPS n'arrive pas à joindre le serveur Tomtom ... avez vous le même problème, de quoi avez vous besoin pour me dépanner ?
Pour info, parfois le LIVE se reconnecte pour se déconnecter au bout de quelques minutes ...
très pénalisant ...
merci de votre aide

Meilleure réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 12,764 Superusers
    Bonjour

essayez une réinitialisation je ne sais ou ça se trouve dans vos menus
  • ad82ad82 Messages: 8 [Master Traveler]
    merci mais rien n'y fait ... je suis bel et bien connecté au LIVE ... mais le Trafic ne fonctionne pas ...
  • pdupdu Messages: 1 [New Seeker]
    Probleme identique en ile de france et sur Lille . sur les conseils du support j'ai fait une réinitialisation et ça ne fo,nctionne toujours pas
  • Fred7Fred7 Messages: 1 [New Traveler]
    Bonjour,

En effet depuis 2-3 jours j'ai effectué les dernières mises à jours et depuis concernant les services live je reçois un message d'erreur de non accès au serveur...

S'il s'agit d'une manipulation au niveau du GPS, que l'on puissent recevoir les indications à suivre...

Merci.
  • ad82ad82 Messages: 8 [Master Traveler]
    Pour info le sav TomTom n a pas l'air vraiment au courant de ses problèmes .. malgré plusieurs mails et appels de ma part. Pour eux ça doit marcher ... Étrange...
  • martine31martine31 Messages: 9 [Master Explorer]
    Pour moi c est depuis la nouvelle mise a jour que j ai faite le 19 juin 2019 Puis plus rien le Gps carminate live, est bien connecter au réseau mais aucun réponse du Serveur
  • kicestkicest Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,
    La connexion au service live fonctionne.
    Tous les services fonctionnent à l exception du traffic.
    Mes abonnements sont a jour (live + mise a jour de cartes) soit environ 100€ par an.
    Pas de réponse du support ...
    Toujours une erreur de connexion au serveur tomtom depuis plus de 10 jours maintenant.
    C est agaçant que tomtom ne prennent pas en compte les problèmes de ses clients ... Pas étonnant que des services comme waze aient le vent en poupe (gratuit de surcroit)

Merci.
    neh5tadbdiuc.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.