Connexion services live carminat tomtom — TomTom Community

Connexion services live carminat tomtom

Clem57Clem57 Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour,

Voilà il y a quelque chose que je ne comprends. Il y a deux jours jai acheté une mise à jour carte Europe + service live pour carminat tomtom Renault.

Suite à l'achat je fais les MAJ sur mon ordi sur tomtom home, tout se passe très bien, ensuite je remet la carte sd dans mon carminat tomtom et je vais dans l'onglet service live. A partir de là le GPS essaye de se connecter mais en vain car celui-ci m'affiche d'erreur, je réessaye en rentrant mes identifiants et bizarrement mon gps me dit que mon compte n'existe pas.

Le problème c'est que j'ai payé un service pour le départ de mes vacances mais je n'arrive pas à en bénéficier car il y a des choses que je ne comprends pas pouvez vous m'aider?

PS: j'ai essayé de réinitialiser mon gps sans succès
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 12,796 Superusers
    Bonjour,il y a combien de temps que vous n'aviez pas acheté de live pour ce gps

il devenu inutile de rentrer les identifiants maintenant
  • Clem57Clem57 Messages: 2 [New Seeker]
    31 juil. modifié
    Jai acheté l'année dernière mais dans mes souvenirs ça fonctionnait c'est pour ça je comprends pas. Juste avant d'acheter le service live j'arrivai à aller dans l'onglet "Mes services" pour voir la date d'expiration de l'abonnement etc mais maintenant a cause du message d'erreur je peux plus rien voir.
    J'ai mis la photo du message d'erreur
    .e0okzhg64le0.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.