apparition symbole inconnu — TomTom Community

apparition symbole inconnu

bonjour,
j'ai vu apparaitre un symbole qui ressemble a une bifurcation comme un un Y , que je ne retrouve pas ur le quide d'utilisation.
je me pose toujours la question : est ce que TOMTOM va me dire de changer de route s'il y a un bouchon devant moi
pouvez vous me dire a quoi correspon ce symbole
merci
Mots clés:

Meilleure réponse

• Salvasic.Salvasic. Messages: 13 [Master Traveler]
    Réponse ✓
    ok j-ai compris , la prochaine fois j'attendrai qui'il me propose
    merci pour tes reponses

Réponses

?
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 554 [Revered Pioneer]
    Bonsoir
    De quel colleur est le symbole?
    je ne me souviens pas , vert peut-etre comme sil m'averit d'un changement de direction
    Bonjour
    Oui c’est exactement ça il à trouvé un bouchon sur votre chemin et il à trouvé un itinéraire plus rapide il vous propose un détour pour l’éviter, à vous de décider de continuer votre route ou d’accepter ça proposition.
    Sur vôtre GPS arrivée à la bifurcation vous devez avoir un itinéraire bis en vert il suffit de prendre la sortie et il calcule automatiquement le nouveau parcours qu’il à trouvé plus rapide.
    Si vous appuyez sur se symbole vous aurez d’autres informations comme le temps gagné ou combien de km en - ou + il faut appuyer plusieurs fois.
    le probleme c'est qu'il ne m'a jamais demandé quoi que ce soit ,
    est ce que c'est a moi d'agir sur le gps (dangereux) ou c'est le gps qui doit proposer
    Chez moi j’ai l’option reconnaissance vocal. Oui ou non.
    Mais le plus simple c’est d’arriver à la bifurcation qu’il propose un itinéraire alternatif et de le prendre ou pas.
    Si vous prenez la sortie c’est à dire le nouveau parcours proposé en vert il calcule directement le nouveau itinéraire, vous n’avez rien à faire à part votre choix, de prendre ce que Tomtom vous propose ou de continuer votre chemin comme c’était prévu.
    Réponse ✓
    ok j-ai compris , la prochaine fois j'attendrai qui'il me propose
    merci pour tes reponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.