Transfert des mises à jours de l'ordinateur sur GPS impossible — TomTom Community

Transfert des mises à jours de l'ordinateur sur GPS impossible

Bonjour,
Depuis peu, il m'est impossible de transférer les mises à jour de mon ordinateur sur mon GPS. Le téléchargement s'effectue correctement et je n'ai pas ce problème avec mon autre GPS Tpmtom. Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,274
    Superusers
    Bonjour, c'est quoi ce GPS géré avec quoi
  • Paulo56Paulo56 Messages: 7 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    j'ai un star 52 et mon ordinateur est sous win10.
    le téléchargement de mes mises à jour s'effectue correctement mais le transfert de l'ordinateur au GPS se relance à 11%. ce problème n'existait pas avant et persiste dans d'autres logements.
    Superusers
    Bonjour,

vous ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS

il y a des chances que la carte en bas a gauche de l'écran soit corrompue

une capture serait la bienvenue pour mieux cerner le problème
    f4cpf6q5vys0.png
    kpewau5x7arp.png
    Superusers
    voila la bonne capture la votre pas bon

wr6hd6pdbp0y.png
    9jreabmsiiqd.png
    Superusers
    nabu a écrit: »
    voila la bonne capture la votre pas bon

wr6hd6pdbp0y.png

s5xyszj2e0k4.png

Est-ce bon ?
    Superusers
    Est-ce bon ?

c'est pas mal mais il en manque

la nous savons que vous avez des mises a jours a faire

navcore en premier impératif carte ensuite

mais rien ne nous dit si vous avez la place

si je vous demande une image ce n'est pas de l'inquisition

quand je regarde votre découpage d’image ça me laisse pensif :s
    356ywa2fe6kj.png

J'ai vu sur un tuto que le problème existe bien sur ce même GPS. Actuellement j'ai réinitialisé mon GPS, j'ai tout désinstallé de mon ordinateur et je relance l'installation. Je pense qu'il y a sérieusement un problème avec cette série 52.
    P.S.: j'ai déjà installé une carte sd

Superusers
    avec cette série 52.
    j'ai le 52
    j'ai déjà installé une carte sd
    ne sert a rien du tout
  • BobVBobV Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je viens d’acheter un Start 62 en vue d’un itinéraire en Europe de l’Est. A la réception, ma 1ere réaction est donc de mettre à jour la carte Europe.
    Constatation : la mémoire interne de l’appareil n’est pas suffisante pour la carte complète. C'est dommage.
    J’installe une carte SD HC de 8 Go et je lance la mise à jour. Le téléchargement annoncé passe de 3 heures à 21 heures. C’est beaucoup. Certes, je n’ai pas la fibre, pour autant mon débit me permet de télécharger 1 Go à l’heure.
    Ce fut tellement long qu’au final, après plusieurs coupures, j’ai l’indication que ma carte SD est corrompue. C'est effectivement indiqué juste au dessus de la carte de l'Europe.
    En cas de carte corrompue, j’ai alors suivi la procédure lue dans les forums de discussion tomtom.
    Au passage, je signale qu’il ne se passe rien en cliquant sur le bouton « Réparer ». Donc, je passe par ll'icône « Désinstallation »
    Après quelques minutes, j’ai le message « Désolé certains éléments n’ont pas été mis à jour ». On me dit de revenir à la page Mon contenu et de réessayer. Mais je fais cela en boucle sans que rien de nouveau ne survienne. De temps en temps, j’obtiens le message « Nos serveurs sont actuellement surchargés. »
    En parcourant le forum de TomTom, je suis étonné de voir que les mêmes problèmes de serveurs surchargés avaient déjà lieu en 2016.
    Je ne vois pas le bout du tunnel. J’ai bien lu aussi qu’il était possible que le parefeu ou l’antivirus soit une gêne. Je les ai désactivé chez moi le temps du traitement (bien que ça ne me ravit pas). J’ai tenté la désinstallation également sur mon poste au bureau sans plus de succès.
    Auriez-vous une solution à me donner ? Ou bien est-ce que je dois renvoyer le GPS pendant que je peux encore le faire ? C'est regrettable car j'apprécie ce format 6 pouces.
    Merci de votre compréhension. Bob.
    En fait, j'aurai bien aimé une procédure qui me permette de vider le GPS et tout recommencer. J'avais bien tenté une réinit mais ça n'a pas donné de succès. J'ai aussi enlevé la carte SD et tenté une nouvelle fois.Je reste bloqué au "Téléchargement des éléments" 8h54' et plus rien ne bouge.
    Superusers
    vous devriez ouvrir un topic pour votre problème la on travaille sur deux personnes en même temps
    Bonjour Nabu,
    suite désinstallation et réinitialisation du GPS, le problème persiste !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.