Quand je roule en écoutant de la musique, je n'entends pas le tomtom — TomTom Community

Quand je roule en écoutant de la musique, je n'entends pas le tomtom

PaulFsxPaulFsx Messages: 7 [Master Explorer]
J'ai tous les connexions qui sont établis. Mais la voix du tomtom ne vient pas dans le casque quand j'écoute la musique. Je dois l’arrêter pour écouter TomTom. Mon ancien TomTom Rider 2013 fonctionné très bien. Mais le nouveau TomTom 500 ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!

Réponses

• PaulFsxPaulFsx Messages: 7 [Master Explorer]
    Mon smartphone est connecté au TomTom 500 et G9x. Mais il ne réagit pas quand un appelle arrive. Ceci n'est pas normal !!!!!!!!
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonjour,

Pourriez bous préciser exactement vos connexion

Pour moi par exemple

Tel (musique, tel) --> Cardo
    Rider (casque d'écoute)) --> Cardo
    Tel partage connexion) --> Rider

Mais j'ai un 400, donc les paramétre Bluetooth sont différent du 550, j'ai 3 connexion a programmer contre 2 pour le 550, mais du coup c'est beaucoup mieux sur le 400 ;)

Le cardo est paramétré pour que l'intercom soit prioritaire et que la musique (AD2P) puisse se jouer en arriére plan, pas sur ça que le G9X le fasse

De plus sur votre cardo, ave vous bien différencier le gps du tel, le pairage a faire n'est pas le même, c'est deux procédure bien distincte sur le cardo (Canaux Bluetooth 1 et 2)

Voir ici, page 13 point 6, voir l'encadré

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.