Comment recuperer un parcours dans MyDrive suprimé par erreur — TomTom Community

Comment recuperer un parcours dans MyDrive suprimé par erreur

SpartanMTRSpartanMTR Messages: 3 [New Seeker]
Bonjour à vous !

J'ai terminé hier les 4 parties de mon road trip de cette été (3 Aout) de Paris au nord des highlands en passant par le pays de Galles et en revenant par Nottingham ...

Voulant vérifier la partie 2 de mon parcours ce matin, j'ai (avec mes gros doigts) cliqué sur la poubelle au lieu du trajet en question. A ma plus grande stupeur, aucune demande de validation type " voulez vous vraiment supprimer votre parcours ?". De ce fait, des heures de travail viennent de disparaitre.

Savez-vous comment je peux récupérer ce parcours ? (demande à TomTom de le retrouver dans leurs serveurs ?)

Merci beaucoup par avance

Réponses

• nabunabu Messages: 12,569 Superusers
    Bonjour
    quand je met un truck dans la poubelle je peut ouvrir ma poubelle pour aller le chercher

et dans my drive si vous l'avez enregistré vous pouvez aussi le rouvrir
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • SpartanMTRSpartanMTR Messages: 3 [New Seeker]
    Bonjour,

Merci pour votre contribution. Cependant, je ne vois pas de quel poubelle vous parler sur MyDrive dans mes Parcours ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonjour,

Je suis au regret de vous dire que malheureusement cette action est irréversible, rien ne permet de récupérer votre parcours.

@nabu a du confondre la corbeille de son pc avec votre soucis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.