cartographie — TomTom Community

cartographie

ploum115ploum115 Messages: 4,817 Superusers
bonsoir,
sur mon smartphone j'ai la cartographie Europe du Sud en version gratuite, si je veux acheter cette cartographie dois-je désinstaller la carte et passer par la case achat et téléchargé ensuite la carte, ou bien puis-je le faire à partir de la carte présente sur mon smartphone en cliquant sur mettre à niveau?

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 2,991 Superuser
    Bonjour Ploum115
    Je répond tardivement car je viens de changer de maison et ville
    Aucunes cartes de ton smartphone n'est pas transférable sur ton GPS.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,817 Superusers
    1 juil. modifié
    Bonjour
    J'utilise la version gratuite de l'appli mobile, et lorsque je programme un itinéraire et qu'il apparaît sur l'écran du smartphone et je recherche un parcours alternatif une fois le parcours affiché et que je vais dans afficher les instructions et ensuite éviter partie du parcours il faut que je m'y reprenne au moins à 2 fois pour éviter une partie du parcours exemple: Flers Saint Martin de Ré en passant par Angers il faut que je fasse en 2 fois par éviter une partie de parcours pour éviter la ville de Marans et ce n'est pas marrant :'( et si je fais enregistrer parcours et que je quitte l'appli et que quelque temps plus tard je la rouvre les modifications pour éviter le parcours ne sont pas prises en compte au niveau de Marans pour l'éviter cette sacrée ville :p
  • nabunabu Messages: 12,782 Superusers
    1 juil. modifié
    Bonjour Claude
    c'est plus marrant avec ton 940 pour éviter marrants

OK OK JE SORT =) :3
    Bonjour
    As tu essayé avec MyDrive de programmer l'itinéraire car il ne passe pas à Marans même dans le choix des 3 parcours possibles autres que passer par Angers
    bonjour, non je n'ai pas essayé! par contre je vais faire ajouter une étape.
    16 juil. modifié
    bonsoir une autre bizarrerie je programme sur mon Smartphone l'itinéraire Flers- Châteauneuf sur Sarthe allée Maurice V de Craon, itinéraire avec des péages, or lorsque je regarde les instructions arrivé à Châteauneuf sur Sarthe pour aller à allée Maurice V de Craon cela me fait passer par l'allée de la Conrairie, donc un détour par rapport à celui de My Drive ci-dessous!

alors que si je fais l'itinéraire avec My Drive et toujours par autoroutes cela me fait passer par la rue de la Guinoisellerie et pour l'avoir fait avant que l'allée Maurice V de Craon soit répertoriée c'est par la rue de la Guinoisellerie que j'arrive à ma destination!
    Donc pourquoi ces différences?

Est-il possible à partir d'une Tablette et en utilisant My Drive et de l'envoyer directement sur mon smartphone?
    Bonjour
    La matériel sur lequel tu établis ton parcours n'a rien a voir avec le parcours.
    Une foi créé si tu as un compte tomtom il sera sur tous les matériels avec un message d'avertissement ( vous avez reçu un nouveau parcours)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.