plus de carte sur mon gps après mise à jour. — TomTom Community

plus de carte sur mon gps après mise à jour.

SpoutnixSpoutnix Messages: 5 [Apprentice Seeker]
Bonjour tout le monde,
j'ai voulu faire une mise à jour de mon Tomtom Rider 40. Appareil reconnu à la connexion, puis lancement de la mise à jour et là...plantage, l'appareil est soit disant déconnecté. Après plusieurs tentatives infructueuses, MyDrive m'a finalement...effacé la carte d'europe sur mon gps. Depuis, plus moyen d'installer quoi que ce soit. J'ai effacé mon device dans Mydrive pour tenter de recréer un lien "propre", mais rien n'y fait, le logiciel reconnait le gps comme nouvel appareil, me demande de le nommer puis lance une mise à jour, puis me dit que mon gps est déconnecté. Que faire? J'ai épuisé toutes mes idées, et je me retrouve avec un gps en super état mais inutilisable :angry:
Quelqu'un aurait une idée? une astuce? un conseil?

D'avance merci de vos réponses...

PS: je me suis assuré d'avoir toutes les mises à jour windows ok, et j'ai suivi sans succès le tuto sur les drivers windows...

Réponses

• nabunabu Messages: 12,771 Superusers
    Bonjour

ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS
    faites une capture d'écran et envoyez MERCI

• SpoutnixSpoutnix Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, je reviens pour une update de mon post. Le problème a été résolu, en utilisant un autre ordinateur. Je suis passé par un mac, et la mise à jour a finalement suivi son cours jusqu'au bout. Bizarre, mais mon gps fonctionne à nouveau...ouf!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.