Rider 400 pas étanche - remplacement de l'écran - Page 2 — TomTom Community

Rider 400 pas étanche - remplacement de l'écran

2»

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,066 Superusers
    Bizarre, je ne suis pas étonné bxbowd12irkq.gif
  • Dob72Dob72 Messages: 217 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour vu les réponses qu'il mon donné si pour toi MNN ton appareil a plus de trois ans il vont te faire payer 105 euros.et ensuite dialogue de sourd...tiens nous informé.
  • MMNMMN Messages: 13 [Legendary Explorer]
    Bonjour suite...mais pas encore fin ! a priori et contre toute attente le service client est intervenu aupres du service technique il y a quelques jours pour leur demander de lancer la reparation sans frais. Il vient egalement de me confirmer que la reparation est en cours et que je serais averti par mail du renvoi de l'appareil... Wait and see je ne crois que ce que je vois et ce que je veux voir c'est pas seulement l'appareil renvoyé mais l'appareil operationnel, y a encore quelques surprises possibles avant...on se keep in touch ! a +
    Super ça, ça sent bon ton affaire
    29 juil. modifié
    Bonjour MMN
    Je suis content pour toi et écœuré de leurs politique. Certe je ne me suis pas batu et j'ai versé les 105 euros trop rapidement mais j'ai ensuite insisté pour qu'il me fournisse un logiciel correspondant au 420 que j'ai eu en échange réparation de mon 400. Et il n'ont rien voulu entendre. Merci de nous informer a réception de ton appareil si il t'on envoyé un 400, un 410 ou un 420
    Cordialement
    Bonsoir Dob, j'ai bien l'impression que leur politique de SAV est au coup par coup et que dans cette histoire de mauvaise qualité/conception de ce modéle ils naviguent a vue sur les mesures a prendre, c'est ce qu'il ressort assez clairement des compte rendus sur les forums. Je te dirais quand je l'aurais en main mais a priori ils parlent de reparation (a priori changement ecran je pense) et non remplacement de l'appareil. On va voir. En tout cas merci a tous de votre retour sur le Forum c'est ce qui m'a permis de savoir a l'avance ou je mettais les pieds...on dis a bon escient : un homme averti en vaut deux...
    Bonjour, reception aujourd'hui de mon Tomtom ou plutot surprise d'un Tomtom...de remplacement. C'est un 400 d'apres leur courrier : Rider 400 16 Gb BT non-MFI (KD) va comprendre.Leur courrier mentionne que n'ayant pas pu reparer le mien il me le remplace. En fait c'est un 450 dans son identité interne avec la derniere version logicielle et ils ont recopiés toutes mes données dedans. Là je suis carrément décu...en bien... comme disent les Suisses. ils m'otent toutes critiques de la bouche je me dois de l'avouer. Bon on va le mettre a l'epreuve de l'utilisation mais faut bien reconnaitre que vu les historiques sur ce forum je n'attendais pas cette qualité de réponse. Dont acte. Auraient ils enfin compris tout le mal commercial qu'une mauvaise appreciation des consommateurs de leur qualité produits et de leur SAV leur fait ?
    Super ça, alors attention par contre niveau logiciel, le 450 a de base un écran tactile dont on peux régler la sensibilité via les paramètre, mais toi tu n'auras pas cette option d'activer, tu a une version logiciel de 400 et non 450
    Tout a fait c'est un 450 sans option reglage sensibilité de l'ecran tactile je confirme, bonne soirée
    parfait pour toi. Moi j'ai eu la même opération pour 105 Euro au mois de Juillet ?
    MMN 1 Dob72 0
  • nabunabu Messages: 13,039 Superusers
    et ils ont recopiés toutes mes données dedans

en clair il on gardé le même moteur et on changé la carrosserie

OK OK JE SORT
    fuex4habklit.png
  • AramintaAraminta Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous, alors pour ma part tout s'est passé exactement comme pour MMN. Quelques échanges de mail, notamment quand le service réparation a réclamé le coût de la réparation, que je n'ai pas payé, etc je vous passe les détails. Comme MMN, j'ai reçu aujourd'hui un GPS Tomtom reconnu comme un "450" par mon smartphone. Les parcours que j'avais enregistrés ainsi que mon adresse "domicile" ont disparu, en revanche j'ai tout un tas de parcours dans toute l'Europe qui correspondent à je ne sais pas quoi. De toute façon cela m'importe peu vu que je récupère un GPS neuf ou quasi, alors que je n'avais pas de facture (je l'avais acheté d'occasion). Bien sûr je n'ai pas testé l'étanchéité, à moins que je le plonge dans l'évier...?
    En tout cas, comme MMN, j'ai envie de dire que Tomtom s'est rattrapé aux branches mais qu'avec un peu de persévérance ça valait le coup, malgré cette mésaventure qui m'a presque gâché mon ride annuel (d'ailleurs je vous déconseille le Doubs, j'ai préféré le Jura).
    Bon ride à tous, et attention sur la route ;)
    Encore une belle histoire d'amour 🤣🤣,

Plus sérieusement, pour avoir organisé un rasso dans le Douds en Mai et malgré ma mésaventure j'ai trouvé la région très bien pour rouler
    Oui idem jai tout un tas de parcours supplementaires en memoire dont je nai a priori rien a faire. Par contre nouvelle reclamation aujourdhui car impossible connecter le Nouveau rider a mydriveconnect et mon compte et de linscrire sur mon compte pour le mettre a jour ca bug sans arret et il se deconnecte en pleine procedure. Je sens que le feuilleton est pas fini. Encore de belles aventures a vivre. Bon restons philosophe je peux men servir en attendant.
    Les parcours que j'avais enregistrés ainsi que mon adresse "domicile" ont disparu

Bonjour

Tout ceci va revenir dés que vous allez remettre votre mail et mot de passe de my drive connect
    impossible connecter le Nouveau rider a mydriveconnect et mon compte et de linscrire sur mon compte pour le mettre a jour

il faut l'associer d’abord c'est un nouveau =)
    Jy ai passé une partie de la nuit donc tenté beaucoup de chose mais je reste preneur d'idées. En tt cas ce nest pas un probleme de connexion identifiant ou mdp mydrive. Cest un probleme dassocier le nouveau rider a mydrive qud je connecte le rider il est reconnu par mydrive et saffiche et qud je demande lassociation la procedure demarre et... S'arrête sans autre. Sur lecran du rider saffiche de patienter que la procedure va reprendre et de pas deconnecter... Fin. Quand je relance my drive a nouveau ou ca recommence ou ca part en live avec un message de mydrive quil ny a pas de connexion internet... Bref enervant.
    Je pense je dit bien je pense que ce GPS n'a pas été dés-associer du compte de l'ancien proprio

ce qui fait que sans intervention du SAV vous ne pouvez l'associer a votre compte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.