Aucune carte disponible sur mon Tomtom G40 — TomTom Community

Aucune carte disponible sur mon Tomtom G40

Bonjour à tous,
après avoir voulu faire une mise à jour, mon Tomtom G40 m'a indiqué mise à jour corrompue et depuis je n'ai plus aucune carte sur mon Gps. La carte Europe qu'on me propose est trop grande pour mon gps, y a t-il un moyen de remettre l'ancienne carte?
Merci d'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 13,014 Superusers
    y a t-il un moyen de remettre l'ancienne carte?

Bonjour non il faut virer la carte corrompue et recommencer le téléchargement

• carinemacarinema Messages: 7 [Master Traveler]
    Bonjour, merci d'avoir répondu. La carte corrompue a disparu, ça m'indique que mon appareil est à jour; mais rien dessus. Je crois que je vais tenter une autre carte dès que j'aurai une micro carte sd
    ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS

faites une capture et envoyez merci
    je tente une capture
    Belle Capture

la carte demande a être installée MAIS LA PLACE DISPONIBLE DE 6000 MO Ne le permet pas '''votre carte fait 8707 mo donc trop grande pour aller sur la mémoire.elle n'ira que sur une Mini Sd mais comme il vous faut une carte sur la mémoire interne par obligation IL FAUT IMPÉRATIVEMENT DEMANDER A TOMTOM DE VOUS FAIRE CADEAU DE LA CARTE FRANCE pour mettre sur a mémoire interne

Sur les forums étranger ils le font tout les jours il ni a pas de raison qu'il ne le fasse pas sur le SAV FRANÇAIS
    ok je tente la demande à Tomtom, un grand merci, je vous tiendrai au courant!! merci merci!!!
    Bonjour, petite avancée: réponse de Tomtom ils m'envoient la carte du Royaume-Uni et de l'Irlande mais rien sur mon compte, pas de carte reçue!
    Bonjour,
    ça va venir si il l'on dit ne lâchez pas le morceau

donc carte petite sur mémoire INTERNE et EUROPE SUR SD
    oui c'est ça, ils ne peuvent pas me donner celle de la France, on fera sans; carte en commande, ça avance doucement mais ça avance!
    bon 14 juillet à tous
    Bonjour à tous, tout est rentré dans l'ordre après plus de 16 heures de téléchargement, connexion de misère!!! un grand Nabu pour vos précieux conseils!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.