Connexion Live ne fonctionne plus: "Une erreur est survenue sur le serveur Tomtom" — TomTom Community

Connexion Live ne fonctionne plus: "Une erreur est survenue sur le serveur Tomtom"

gcozegcoze Messages: 1 [New Seeker]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,
Depuis 2 à 3 mois, le GPS n'arrive pas à se connecter au serveur Tomtom.
mon abonnement au service live vient d'expirer, je ne veux pas le renouveler tant que le GPS ne se connecte pas au serveur pour y récupérer les droits.

Merci par avance.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,774 Superusers
    SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

UniCSRoyaume-Uni
    +442079 490 134
    Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30

Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE

Australie
    1300 135 604
    Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
  • RMCCRMCC Messages: 6 [Master Explorer]
    18 juin modifié
    Meme problème. Abonnement renouvelé en mai mais depuis un mois le message "erreur..." et malgré le contact au service center Rien ne change. Message stéréotypé du type " vérfiez que votre TomTom soit bien chargé" Pour un système Carminat embarqué branché sur la batterie du véhicule, ça fait rire la première fois mais après ça finit par énerver... De même, on me propose de réinitialiser mon GPS. Au bout de la 5ème fois, ça suffit. Le service technique doit être super mauvais mais mon abonnement continue de courir. J'ai une appli sur mon téléphone portable qui m'a couté 5 euros pour une licence à vie ! TomTom 99 euros pour 36 mois. Ca donne à réfléchir...
  • GeraldaoGeraldao Messages: 18 [Master Traveler]
    Bonjour
    J’ai exactement le même problème et malgré une prolongation offerte d’un mois offerte par le SAV de mon abonnement et 3 réinitialisations du tomtom (préconisée par le SAV), le problème est toujours présent.
    Je ne sais plus quoi faire à part ne pas renouveler mon abonnement dans 3 semaines.
    Si seulement, ..........
  • martine31martine31 Messages: 9 [Master Explorer]
    Bonjour
    J’ai exactement le même problème depuis le 19 juin mon abonnement est valable encore jusqu' en Septembre je suis abonner depuis 2012 sans problème, malgré trois reboot complet du Caminate Live aucune amélioration toujours le même message, pourtant le GPS est connecter au réseau
    J ai la même réponse "Erreur du serveur" .
    Que fait Tomtom pour y- remédier ????

Amicalement
  • kicestkicest Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour
    Je suis aussi dans le même cas que vous
    Tous les services live fonctionnent hormis le hd traffic.
    Oui tout comme vous, mes services live sont connecter mais plus aucun trafic HD Trafic, et aucune réponse du S.A.V.
    Mon fils dois acheter un GPS je vais lui dire de réfléchir avant !!!
    J attend au moins un message du SAV

Amicalement a tous
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Avez vous essayé la réinitialisation usine?
    Bon voila, d après les conseils de miketorcy, j ai fait une réinitialisation usine complet sans garder les paramètres, oui je sait cela va être chaud pour les remettre dans les règles mais je suis très patient. pour l instant ça remarche, on verras à l usage.

Par contre comme je ne prend jamais les autoroutes, pouvez vous m indiquer la commande a faire.

Je vous tien au courant
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Menu====>Paramètres====>Planification de parcours====> éviter les autoroutes. ( Ceci vous fait éviter tous les autoroutes, y compris les gratuits). Si vous ne voulez éviter que les payants, il faut cocher Routes à péages dans "Éviter sur tous les parcours".
    Merci miketorcy, de votre aide, oui ça fonctionne correctement.
    Par contre j ai les deux Icônes "Favoris et Gerer mes favoris" grisé, comment rentrer mes favoris dans ce menu ??

En m excusant encore de vous embêter

Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.