80 km/h — TomTom Community

80 km/h

Bonjour
Mon gps est très récent (1mois) , mais la vitesse est encore à 90 km/h malgré la mise à jour que j'ai fait.
Que dois je faire ? par avance merci
Mots clés:

Meilleure réponse

Réponses

• pascal47310pascal47310 Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    J'ai déja éffectué une mise à jour la semaine dernière, je vais en faire une autre.
  • nabunabu Messages: 14,468
    Superusers
    Modifié (juillet 2019)
    c'est quoi votre carte dans paramétres /systéme

faite une réinitialisation jusqu'au tamtam
    c'est ou parametre systeme (je sais je suis nul)
    Superusers
    (je sais je suis nul)
    NON VOUS ETES PAS NUL

Mon GPS en main le même
    vous êtes sur la carte en bas menu a gauche touchez une page s'ouvre

faites défiler la page jusqu'au bout vous avez paramètres touchez paramètres

une autre page s'ouvre faites défiler jusqu'au bout vous êtes a système touchez

système et vous avez sur la page qui s'ouvre A PROPOS DE TOUCHEZ

Vous avez la tout les renseignements
    Bonjour
    Je n'arrive plus à rien faire, l'écran affiche en rouge : aucune carte disponible, réinstaller une carte ou achetez une carte chez tom tom.
    Superusers
    Bonjour

donc vous avez fait une mise a jours qui c'est mal terminé

il serait bon de nous faire une capture d'écran

My drive ouvert a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS SI CA POSE PROBLÈME
    oui c'est ça, en fait j'ai arreté un téléchargement en cours de route, faute de réseau internet.
    Je vais reprendre tout à 0 .
    Je vous tiens au courant, encore merci pour votre aide.
    Superusers
    Modifié (juillet 2019)
    OUI et de tester votre connexion internet ou de utiliser la méthode @Casper78vfr

bonjour a tous

Pour installer la nouvelle carte utilisez la méthode de notre ami @Casper78vfr

https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1067346/ne-plus-jamais-avoir-de-probleme-de-carte-ni-de-carte-corrompue#post1065213

Il y a deux possibilité,

Tu laisses ton pc allumé et tu lui interdit de se mettre en veille (juste éteindre l'écran) option dispo en cliquant sur l'icone batterie du pc.

MDC doit être ouvert (actif dans la barre en bas a coté de la pendule), tu vas dans ses paramètres et tu lui autorise les mises a jours auto de tel heure a tel heure et tu attends le lendemain pour faire ta mise a jour, (tu peux vérifier dans le dossier de téléchargement si tu as bien le nombre de giga qui pourrais correspondre a la taille de la carte).

Sinon, tu fais comme moi, Tu connecte ton gps, tu lance la mise a jour et tu déconnecte le gps, un message d'avertissement vas s'afficher, tu l'ignores , tu vas dans la barre des tache en bas a coté de la pendule, tu passe ta sourie sur l'icone de MDC et tu verras écris téléchargement des mises a jour en cours, et quand plus rien n'est écris, ben tu peux reconnecter ton gps pour sa mise a jour ;)

Edit : J'ai oublié de préciser, ne jamais déconnecter le gps si sur se dernier il est écris "mise a jour en cours" car ça veux dire que le carte est déjà dans le pc et MDC met immédiatement le gps a jour, là c'est la cata si on déconnecte.

C'est astuce n'est valable que pour les cartes, pour le reste non, il faut laisser le gps connecté car le volume des fichier a mettre a jour est trop faible
    je suis bloqué, je n'arrive meme pas à réinitialiser le gps.
    c'est la galère complète
    Superusers

Ouvrez my drive A CONTENU Faites une capture d'écran que l'on visionne
    8imj1cs49jd6.png
    Superusers
    votre carte est corrompue c'est ce qui bloque il faut la désinstaller et la réinstaller

si seulement vous pouviez vous faire aider par le SAV ils ont les outils

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
    merci nabu, j'appelle demain
    Bonjour
    Voila, c'est fait, j'ai réussi.
    Encore merci à toi Nabu . et Jim07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.