Possibilité d'ajouter une activité manuellement dans TomTom Sports

Dreamer69Dreamer69 Messages: 1
Bonjour,

le titre dit pas mal tout ...

Est-ce possible d'ajouter une activité dans TomTom Sports ?

Sinon, est-ce possible d'ajouter la fonctionnalité ?

car dernièrement, j'ai oublié ma montre à plusieurs reprises. :(

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,189 TomTom Moderator
    Bonjour.

Il n'est pas possible d'ajouter manuellement une activité à votre compte, et l'ajout de cette fonctionnalité n'est pas prévue.

Cordialement

jim
  • maitrejedimaitrejedi Messages: 12 [Apprentice Traveler]
    cette fonction existe sur toutes les autres marque et c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas insérer les activités manuellement.
    Hier ma montre n'a pas voulu demmaré bilan impossible de télécharger le gpx d'un collègue qui a fait le même entraînement sur l'application
  • Bernard_PFBernard_PF Messages: 12 [Master Traveler]
    Oui, un peu gros nul, quand même. Que cette fonction ait été oubliée, ça peut se concevoir, nul n'est parfait. Mais annoncer froidement que cette fonctionnalité n'est pas prévue et qu'on peut aller se faire mettre, là, il a pas peur, le mec. Vive Garmin !
  • Bernard_PFBernard_PF Messages: 12 [Master Traveler]
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour.

Il n'est pas possible d'ajouter manuellement une activité à votre compte, et l'ajout de cette fonctionnalité n'est pas prévue.

Cordialement

jim

Hé bien c'est très nul. Que cette fonction ait été oubliée, ça peut se concevoir, nul n'est parfait. Mais annoncer froidement que cette fonctionnalité ne sera jamais implémentée malgré les attentes et qu'on peut aller se faire mettre, là, c'est limite manque de respect. Si j'avais su, j'aurais suivi mon choix initial : vive Garmin ! Vous êtes des charlots de première.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.