pourquoi je n'ai pas reçue une preuve de paiement — TomTom Community

pourquoi je n'ai pas reçue une preuve de paiement

catwoman1catwoman1 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
j'ai payée ma commande mais malgré tout j'ai reçue un mail disant que je n'avait pas finaliser ma commande avec le paiement hors j'ai vérifiée sur mon compte et le montant à bien été déduit de mon compte et je ne trouve aucune adresse pour contacter tomtom vous avoir plus de renseignement
Mots clés:

Meilleures réponses

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    Réponse ✓
    Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
  • catwoman1catwoman1 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Merci nabu pour votre réponse, j'ai envoyée un mail car il me semble que le numéro de téléphone que vous avez donnée n'est pas exact car trop long
    j'ai contacter l'adresse internet que vous m'avez donnée mais j'ai reçue une réponse disant qu'il ne savent pas répondre à ma question et que je devais contacter le service clientèle mais je reviens à chaque fois sur une page ou je ne sais pas avoir le service clientèle donc je suis toujours au même point sans réponse et le numéro de téléphone est à l'étranger donc je ne sais pas téléphonée. Merci quand même
    Superusers
    Réponse ✓
    les tél que je vous ai joint sont les tél en france
    moi j'habite en belgique et je ne possède pas de ligne fixe juste un gsm et le prix de la communication est trop élevée avec un gsm. Merci quand même
    Superusers
    Réponse ✓
    téléphone pour la Belgique 027 007 272 ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.