Carte non reçue après la commande — TomTom Community

Carte non reçue après la commande

Patrick13Patrick13 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Je n'ai pas reçu sur le Drive Connect, une carte commandée sur le site. Il n'y a que la carte d'Europe déjà possédée, aucun moyen de rajouter la nouvelle carte (Canada). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation où j'aurais éventuellement pu avoir un code d'activation, et aucun moyen de demander de renvoyer un mail…

Pourtant, la commande est bien présente sur mon compte internet. Cela fait 1h que j'attend le mail, ou l'apparition de la carte sur le Drive Connect. J'ai relancé plusieurs fois l'application, et me suis connecté/déco plusieurs fois pour essayer de mettre le compte à jour, rien n'y fait.

Que faire ? (je ne sais pas si je peux divulguer ici le numéro de commande, donc je ne le fait pas par sécurité)

Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,751 Superusers
    Bonjour,

vous êtes au weekend je pense que chez TomTom une main déclenche l'envoi
  • Patrick13Patrick13 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Ah d'accord, c'est parce qu'aucun moyen de contact n'était disponible que j'ai demandé ici.
    Je vais attendre lundi dans ce cas.

Merci pour la réponse, je me permettrais de reposter lundi en cas de besoin.

Merci
  • martine31martine31 Messages: 9 [Master Explorer]
    Pareil pour moi, je viens de payer pour la mise a jour de ma carte de France, pas de réponse de TOMTOM pourtant j ai reçu la confirmation de paiement, ont vas attendre Lundi.
    Bien cordialement a vous
  • JCPAZOJCPAZO Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    j'ai aussi ce problème.
    J'ai commandé une carte hier dimanche 14/07 et pour le moment, toujours pas moyen de la télécharger.
    Pourtant, mon compte a bien été débité du montant dû.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.