"pas de parcours possible" — TomTom Community

"pas de parcours possible"

MoegleMoegle Messages: 8 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je recherche comme destination le port ferry de Dunkerque sur mon Go 520.
Ayant sélectionné "Port Ferry Dunkerque" qu'il me propose dans la colonne de droite, puis "aller", il me calcule le parcours et puis affiche : "pas de parcours possible". Alors que si j'introduis "Route des Dunes Dunkerque" (adresse du port de car ferry de Dunkerque) il me trouve le parcours normalement .
A noter que j'avais déjà fait cette recherche l'année passée et n'avais pas rencontré de problèmes...
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 12,605 Superusers
    Bonjour,g245tcu1gfqe.png
    1qyl9ch8bygj.png
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • MoegleMoegle Messages: 8 [Apprentice Traveler]
    Mon souci n'est pas de trouver l'adresse du port ferry de Dunkerque (je la connais déjà), mais bien de signaler ce "bug" qui doit se situer dans les bases de données de TomTom (le GPS reconnaît le "point d'intérêt" mais n'arrive pas à relier ce point d'intérêt à mon domicile).
    Vais-je une, nouvelle fois, devoir réinitialiser mon Go 520 ?
    A noter qu'avec Google Maps je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème...
    10 juil. modifié
    donnez au moins la rue la ville PAS DE NUMÉRO

savoir si votre réglages GPS peut interférer

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonsoir,

Tout a fais normal, le point de situation se trouve dans une voie privé, déplace le point au carrefour juste avant et la c'est bon
    Casper78vfr a écrit: »
    Bonsoir,

Tout a fais normal, le point de situation se trouve dans une voie privé, déplace le point au carrefour juste avant et la c'est bon

Encore une fois, le problème c'est que le GPS ne trouve pas de parcours pour la destination qu'il me propose de lui-même. Si vous trouvez ça normal, moi pas ;)
    Si vous trouvez ça normal, moi pas

Inutile de vous dire que nous sommes des clients comme vous bénévoles du forum

donc a ce titre ne cherchons pas révolutionner le fonctionnement de TomTom mais a vous trouver une solution que notre ami Casper78vfr vous a donné au dessus

pareil de chez moi pas de parcours possible alors j'ai reculé de 100 mètres et j(ai eut mon parcours

vous pouvez utiliser MapSphare pour signaler l'erreur a TomTom

Le hic, c'est qu'avec mon Go 520, plus moyen d'interagir avec MapShare (même s'il télécharge toujours les correctifs). Sur ce plan, je regrette mon ancien One XL...
    Et je ne désespère pas pouvoir toucher l'un ou l'autre responsable de TomTom via ce forum...
    plus moyen d'interagir avec MapShare

si si absolument posez le doigt n'importe ou un menu se présente et des modifications peuvent être faites par vous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.