Comment retrouver les fonctionnalités du 1005 Camper sur le Go Camper ?

Cowboy92Cowboy92 Messages: 1 [New Seeker]
A l'origine, utilisateur de Tom-Tom pour Windows sur un smartphone, puis du 1005 Camper, je suis très déçu par les caractéristiques de cet appareil:
Sur les deux appareils précédents, il y avait beaucoup d'options intéressantes qui ne figure plus sur ce modèle: on pouvait changer les couleurs de l'écran, choisir les sons en fonction des évènements (tiroir-caisse en cas de dépassement de la vitesse autorisée...), choisir l'icone de son véhicule en fonction de la réalité (voiture, caravane ou camping-car), indiquer le PTRA de son ensemble voiture-caravane en clair (dans mon cas, 4,050T).
Sur ce modèle, aucune des options de personnalisations ne sont présentes, le poids roulant est déterminé par la charge par essieu, mais j'ai 4 essieux (caravane double essieux et voiture) et il ne tient compte que de deux essieux.
Alors que tout cela ne dépend que du logiciel inclus, et que cela n'aurait pas couté de réutiliser le logiciel du 1005 Camper.
En clair, un achat que je regrette et que je n'aurais pas fait si j'avais été au courant de tous ces reculs par rapport aux versions antérieures.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,358 Superusers
    (dans mon cas, 4,050T).

haaaa oui quand même

un 6250 aurait été plus indiqué

bien que vous ne retrouverais pas les fonctions du 1005
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.