Bioéthanol E85 — TomTom Community

Bioéthanol E85

Bonjour à tous
Qui pourrait m'expliquer s'il existe un fichier localisant les pompes distribuant du carburant E85, et comment l'installer sur un Start 25 ! Merci d'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 12,962 Superusers
    Bonjour J'en ai trouvé un de 936 stations mais en les visualisant je trouve pas le panneau avec le prix du carburant E 85 alors je me méfie mais la précision n'est pas au rendez vous je continue mes recherches

je vient de trouver une appli si vous êtes équipé ou il n'y aurait que 392 stations réparties sur le territoire français c'est bien moins que au dessus
    https://www.bioethanolcarburant.com/actualite/mes-stations-e85-ne-partez-pas-sans-cette-appli/

je crois que l'on n'est pas arrivé 3 eme découverte http://ethanol-e85.fr/POI_stations_E85.html
    https://itunes.apple.com/fr/app/stations-e85/id521976537?mt=8
  • Francktomtom25Francktomtom25 Messages: 7 [Master Traveler]
    Merci beaucoup, j'ai installé l'application Androïd mais je préfère avoir les poi des stations sur le GPS, j'ai donc téléchargé le fichier à partir du site que vous m'avez indiqué, reste à savoir le coller dans le gps ! merci beaucoup en tout cas !
    Bonne soirée
    Bonsoir pour importer vos poi dans le gps
    pour importer des poi ouvrir my drive connect
    dans la barre des taches cliquer sur l'icone my drive 4 choix apparaissent cliquer sur ajouter du contenu de la communautéune page s'ouvre
    cliquer sur ajouter pi cliquer sur parcourir une page de votre ordi s'ouvre choisisser votre poi si il est zippé c'est mieux avec a l'intérieur du zip le OV2 Le BMP et le OGG

cliquer sur installer votre fichier apparaît sur la page
  • Francktomtom25Francktomtom25 Messages: 7 [Master Traveler]
    Bonjour Marcel
    Je viens finalement de trouver comment faire et j'avoue que j'ai mis une heure ! une vraie galère liée à l'impossibilité de naviguer dans le système tomtom comme cela se faisait sur les premiers. Il suffit de faire s'afficher le raccourci drive connect dans la barre des taches Microsoft (je me demande comment je vais faire si j'installe un autre système d'exploitation) bref ... un petit clic droit sur le raccourci, puis gérer le contenu de la communauté.
    Merci en tout cas pour vos conseils avisés !
    Bonne journée
    Bonjour Francktomtom25 bravo Merci de votre retour et si vous avez besoin n'hésitez pas Bonne Journée a vous
    NABU
  • AxeldeBAxeldeB Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Nabu Marcel (ou Francktomtom25), je vois que la conversation ne date pas d'hier mais en juin 2019 je suis à la recherche d'un fichier de POI stations E85 ethanol au format ov2 ou csv qui soit plus complet que le mien (qui n'en compte tjrs que 400 et qq).

Donc... si vous aviez le fichier au 936 stations, ce serait vraiment super !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.