Chargement de la musique — TomTom Community

Chargement de la musique

dieueoldieueol Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour,
je viens d'acheter une TOMTOM Runner3 + music mais je n'arrive pas à charger la musique sur la montre alors que sur le PC les fichiers sont bien là...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour dieueol et bienvenue sur les forums,

Lorsque vous dites ne pas parvenir à charger la musique sur la montre, que voulez vous dire par là svp ? Avez-vous connecté une paire d'écouteurs ? La lecture démarre-t-elle ?

WillU
  • Big'hornoBig'horno Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    J'ai un problème qui semble similaire :
    J'ai de la musique mp3 sur mon ordinateur, mais lorsque je connecte ma montre pour y télécharger la musique, je suis la procédure et je vais chercher les fichiers dans "mes documents" sur mon ordi : mais dans mon dossier, aucune chanson ne s'affiche.

J'ai vu sur un tuto qu'il fallait un format m3u (playlist), j'ai donc créé ce type de fichier mais pour le même résultat : il n'apparait pas dans la liste des fichiers téléchargeables...

WillU a écrit:
    Bonjour dieueol et bienvenue sur les forums,

Lorsque vous dites ne pas parvenir à charger la musique sur la montre, que voulez vous dire par là svp ? Avez-vous connecté une paire d'écouteurs ? La lecture démarre-t-elle ?

WillU
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
  • ABAFETAABAFETA Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    20 juin modifié
    jbmd0kutbo2q.png
    Bonjour @Grom je rencontre le même problème sur ma montre Tomtom runner 2+music
    je n'arrive pas au lien tuto "https://fr.discussions.tomtom.com/spark-spark-3-runner-2-3-477/tuto-pour-ajouter-vos-musiques-sur-la-montre-975697" le message "Autorisation insuffisante apparait"

pourriez vous m'aider?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.