tomtom start 20 au démarrage m'affiche CARTE INTROUVABLE

2»

Réponses

• klakehalklakehal Messages: 18 [Master Traveler]
    je fait comment pour trouver la methode kasper
  • nabunabu Messages: 12,312 Superusers
    bonjour a tous

Pour installer la nouvelle carte utilisez la méthode de notre ami @Casper78vfr

https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1067346/ne-plus-jamais-avoir-de-probleme-de-carte-ni-de-carte-corrompue#post1065213

Il y a deux possibilité,

Tu laisses ton pc allumé et tu lui interdit de se mettre en veille (juste éteindre l'écran) option dispo en cliquant sur l'icone batterie du pc.

MDC doit être ouvert (actif dans la barre en bas a coté de la pendule), tu vas dans ses paramètres et tu lui autorise les mises a jours auto de tel heure a tel heure et tu attends le lendemain pour faire ta mise a jour, (tu peux vérifier dans le dossier de téléchargement si tu as bien le nombre de giga qui pourrais correspondre a la taille de la carte).

Sinon, tu fais comme moi, Tu connecte ton gps, tu lance la mise a jour et tu déconnecte le gps, un message d'avertissement vas s'afficher, tu l'ignores , tu vas dans la barre des tache en bas a coté de la pendule, tu passe ta sourie sur l'icone de MDC et tu verras écris téléchargement des mises a jour en cours, et quand plus rien n'est écris, ben tu peux reconnecter ton gps pour sa mise a jour ;)

Edit : J'ai oublié de préciser, ne jamais déconnecter le gps si sur se dernier il est écris "mise a jour en cours" car ça veux dire que le carte est déjà dans le pc et MDC met immédiatement le gps a jour, là c'est la cata si on déconnecte.

C'est astuce n'est valable que pour les cartes, pour le reste non, il faut laisser le gps connecté car le volume des fichier a mettre a jour est trop faible
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    dans l'autre pc la mise jour est à 12% le GPS: la mise à jour en cour
    :ne déconnectez pas votre PC.

voila ou j'en suis.
    plus de 3giga c'est cela va etre chaud.
  • nabunabu Messages: 12,312 Superusers
    Courage ;)
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,991 Superusers
    Bonjour @klakehal

La méthode Kasper comme vous dites est décrite un peu plus haut par @nabu, en plus il vous a mis le lien de la conversation, sinon appellez moi Casper je préfère ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.