Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

Montres - Bracelet cassé - Formulaire en ligne

1161718192022»

Réponses

• nabunabu Messages: 12,022 Superusers
    essayez ceci

Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Si vous acceptez la réponse PAS DE J'AIME
    12 mars modifié
    ....

• RnoLnRnoLn Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse mais on me dit que le bracelet en question n'existe plus en pièces détachées.
  • TomTardy44120TomTardy44120 Messages: 6 [Apprentice Traveler]
    Bonjour. Je n’arrive pas à envoyer ma demande pour faire changer (encore) mon bracelet qui est cassé... un an et fin de chantier. Je ne sais plus quoi penser. Rester chez Tomtom ou aller à la concurrence... merci de me répondre.
    essayez ceci

Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO

• JT_boys79@hotmail.fr[email protected] Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d’une montre Tomtom Runner 3 et ce depuis le 24/09/2018. Très satisfait de cette montre que j’utilise pour les différentes activités sportives que je pratique, j’ai été étonné de voir le bracelet lacher en plein entrainnement après seulement 5 mois et demi d’utilisation. Je suis retourné dans le magasin ou je l’ai acheté afin de leur faire part de mon mécontentement et afin de trouver une solution ... Après avoir compris qu’il n’y en avait pas, je me suis rendu sur votre site et je comprends que je ne suis pas le seul. Compte tenu du prix de la montre, on s’attend à une certaine qualité de tous les composants. Bien entendu, une mauvaise qualité du bracelet vous permets de continuellement générer du CA en OBLIGEANT vos clients à racheter un bracelet. Je vois des commentaires datant de 2014 mentionnant déjà ce problème ... Je vous remercie donc de bien vouloir me trouver une solution et ce au plus vite afin que je puisse de nouveau utiliser votre matériel.

Dans cette attente,

Bien cordialement
    Je vous remercie donc de bien vouloir me trouver une solution et ce au plus vite afin que je puisse de nouveau utiliser votre matériel.

Bonjour,
    Vous avez les coordonnées au dessus

la se sont des bénévoles qui vous lisent qui n'ont aucun contact avec tomtom

• diril.nikolASdiril.nikolAS Messages: 1 [New Seeker]
    BON JOUR je arrive pas ajoute de la music sur ma montre concter comment faire svp merci.
  • DeCoRDeCoR Messages: 1 [New Traveler]
    Je suis passé de Garmin à TomTom parce que le bracelet de ma Garmin s'était déchiré. C'était une ancienne montre dont le barcelet formait une seule pièce avec la montre. Donc j'ai pu jeter la montre. Et là je me suis dit qu'il fallait changer de marque. J'ai donc acheter une TomTom pour moi et pour ma fille. Et là grosse déception, le bracelet de ma montre s'est cassé et j'ai dû le remplacer. Celui de ma fille vient également de cassé! Je peux comprendre que les bracelets sont sollicités...mais payer 30.- pour remplacer un bracelet je trouve que c'est exagéré. Ceci fait dans mon cas environ 10% du prix de la montre. De plus, impossible de trouver ces bracelets en magasin, je suis obligé de commander en ligne. Franchement c'est très très navrant! C'est dommage car je trouve la montre très bien et je la porte tous les jours. En lisant les différents commentaires, je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre.
    Cordialement,
    Denis
    êtes vous toujours sous garantie

• MadmaxxxxMadmaxxxx Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,

Mon bracelet vient une nouvelle fois de se casser en moins de 6 mois...
    La procédure standard ne marche pas étant donné que ma montre n'est plus sous garantie.
    J'ai donc envoyé un mail au SAV et leur seule réponse est de m'envoyer le lien "bracelet cassé" dont je ne suis pas éligible.
    Pouvez vous me faire un retour sans m'envoyer une réponse automatique ?

Merci
  • SamuleSamule Messages: 10 [Master Traveler]
    13 juin modifié
    bonjour,

Moi aussi le bracelet de ma Tomtom3 vient de me lâcher!!! j'ai utillisé la montre 3 mois en usage sportif course à pied et natation (2 à 3 fois par mois) et puis uniquement en marche par la suite et encore très rarement... ouais je sais je suis pas suffisamment sportif :)

Aussi, et au vu tous les témoignages du forum, ce bracelet ne tient vraiment pas la route c'est dommage car la montre est parfaite. large écriture pour mes vieux yeux et parcours GPS lors de mes marches touristiques à l'étranger B) .

macocg4sm3ro.jpg

• SamuleSamule Messages: 10 [Master Traveler]
    13 juin modifié
    Ce souci de bracelet semble bien connu sur le site officiel de Tomtom, ils ont même une rubrique dédiée pour ce problème...je vais faire une réclamation auprès de leurs services on verra s'ils font un geste commercial :p)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.