Tomtom Go 50 bloqué malgré restauration parametre

J'ai essayé plusieurs restauration comme indiqué dans la video :

Mais il reste bloqué sur la page "aucune carte disponible" meme apres restauration, j'ai essayé d'inserer ou de retirer une carte SD mais cela ne change rien.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Meilleures réponses
-
nabu Messages: 15,015
SuperusersBelle Capture
place disponible sur votre GPS 6473 mo
taille de la carte 8707 mo
il faudrait la mettre sur une mini sd
reste un problème pour avoir accès au menu il vous faut une carte mini sur la mémoire interne
donc ou TomTom vous fourni une carte qui va dans votre appareil ou il vous FAIT CADEAU D'UNE MINI CARTE qui vous rende la main sur votre appareil
faites déjà un double clic sur la carte voir si il est possible de ne mettre qu'une zone
et que TomTom vous disent pas c'est pas possible.....il distribue des mini cartes sur les forum étranger pour ce genre de problèmes2 -
nabu Messages: 15,015
SuperusersTomtom dans le cadre de la gratuité des cartes doit impérativement vous mettre a dispo une carte qui va dans votre appareil
Moi j'ai 50%de place en rab sur mes appareils et encore cette fois ci il m'a donné des cartes qui vont au mo prêt dans mes appareils
Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
ou
email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO2
Réponses
Superusers
ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ faites une capture d'écran envoyez sur le forum
Superusers
place disponible sur votre GPS 6473 mo
taille de la carte 8707 mo
il faudrait la mettre sur une mini sd
reste un problème pour avoir accès au menu il vous faut une carte mini sur la mémoire interne
donc ou TomTom vous fourni une carte qui va dans votre appareil ou il vous FAIT CADEAU D'UNE MINI CARTE qui vous rende la main sur votre appareil
faites déjà un double clic sur la carte voir si il est possible de ne mettre qu'une zone
et que TomTom vous disent pas c'est pas possible.....il distribue des mini cartes sur les forum étranger pour ce genre de problèmes
Superusers
la sd doit être formaté par votre GPS mais vu qu'il est vide vous n'avez plus accès au menu
seul TomTom peut vous sortir de cette impasse
Superusers
Moi j'ai 50%de place en rab sur mes appareils et encore cette fois ci il m'a donné des cartes qui vont au mo prêt dans mes appareils
Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
ou
email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO