Probleme connection serveur

nicky2nicky2 Messages: 0 [New Seeker]
25 janv. modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

J'ai un TomTom Via 120 Live et je n'ai pas eu d'accès toute la journée au serveur TomTom.

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce probleme aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un sait d' où vient le problème ?

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • tndtndtndtnd Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    J'ai également de plus en plus de coupures au service hd traffic, ce service n'est pas optimal à 100%
    GO740 hd live
    TomTom Home 2.9.2

Cordialement, Michel.
  • stefoustefou Messages: 0 [New Seeker]
    j'ai le même problème avec mon go 2535 depuis la dernière mise a jour :(
  • the408the408 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

Mon GO LIVE 1005 n'arrive pas à se connecté au serveur,

donc je n'ai aucune information :(

que puis-je faire pour qu'il se connect automatiquement et vite ???

Merci et bonne journée
  • the408the408 Messages: 0 [New Seeker]
    Oh oui

j'ai fait toute les mises à jours proposée automatiquement !!

Merci :D
  • SQSQ Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour, 

ca fait une semaine que je ne peux plus me connecter au service live. Il me marque erreur code 2011 et quand je rentre mon mot de passe et nom d'utilisateur il me marque que c'est non valide pourtant j'utilise le compte d'internet avec lequel j'arrive à me connecter. J'ai fait les mises à jour et j'ai rebouté mon GPS comme indiqué sur le forum mais toujours rien!

Que faire?
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

La première chose à faire pour les problèmes de connexions au serveur (et donc pas de réception des Services LIVE) est une réinitialisation comme suit :

Attention, cela vous supprimera vos Favoris. Si nécessaire, vous pourrez cependant les sauvegarder pour les restaurer ensuite :

Appareils TomTom HOME :
    En effectuant une sauvegarde (sur votre Bureau par exemple) du fichier contenant vos favoris mapsettings.cfg et qui se trouve dans le dossier de cartographie de votre appareil.
    Une fois le reset effectué, il vous suffira de copier ce fichier sauvegardé dans le dossier de votre cartographie (acceptez de remplacer le fichier existant).

Appareils MyTomTom :

En suivant les instructions de cette page de notre aide en ligne : [url=http://www.tomtom.com/15314"; target="_self]http://www.tomtom.com/15314[/url]

Réinitialisation :

- Dans le menu de votre TomTom, tapez sur "Paramètres" (ou "Modifier les préférences"), puis "Réinitialisation des valeurs par défaut" sur la dernière page de ce menu.
    - Lorsque l'appareil TomTom vous demande de choisir une langue, veuillez effectuer un reset de votre appareil :
    - Appareil éteint et chargé (ou connecté à l'ordinateur), gardez le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à ce que le TomTom redémarre et affiche un écran noir avec des écritures blanches (un peu comme au démarrage d'un ordinateur). Cela prendra environ 25/30 secondes.
    - Une fois sur cet écran, éteignez l'appareil, attendez 10 secondes et rallumez-le.

Il vous faudra définir les options de première utilisation.

Testez alors pour vérifier le fonctionnement.

Si le problème subsiste, merci alors de contacter le Support Client pour une assistance plus poussée :

[url=http://fr.support.tomtom.com/app/contact"; target="_blank]http://fr.support.tomtom.com/app/contact[/url]

Salutations,

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • yvanrouleauyvanrouleau Messages: 0
    je narive plus a maitre a jour go 2535 il me dise quil on des problem a me donné la mise a jour moi je nai rien change dans mes métaude

POST EDIT:  Message modifié afin d'effacer les informations personnelles
  • MichelDerreuxmauxMichelDerreuxmaux Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    J'ai le même problème je veux faire une mise a jour sur mon appareil TomTom mais a chaque fois il me dit que les serveurs sont surchargé.
    Mon appareil: Start 60
    Mon numéro de série: WO5512G03250
    Merci d'avance pour votre aide.
  • nabunabu Messages: 12,346 Superusers
    2 juin modifié
    Bonjour,

virez my drive connect nettoyage si vous avez déjà avec CCleaner et réinstallation dans la foulée
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.