Pas de carte suite à la mise à jour d'avril 2019 — TomTom Community

Pas de carte suite à la mise à jour d'avril 2019

nono04007nono04007 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je vous contacte pour un souci suite à la mise à jour conseillée d'avril 2019. Après avoir fait la mise à jour, le TOMTOM XL model : 4ET03 j'ai le message pas de carte lorsque j'allume mon GPS. Il était équipé d'une carte Europe_South_West_1000_8641 sur laquelle j'avais acheté la mise à jour des zones de danger en décembre 2017. Lorsque je veux restaurer avec TOMTOM Home, il ne me propose pas de cartes, le dossier est vide. Si vous avez une solution merci car je ne sais pas comment faire pour me dépatouiller.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,761 Superusers
    Bonjour,il ne vous manque que la carte???

dans votre ordi dossiers documents il y a un dossier TomTom avec tout a l'intérieur
    si vous avez ce dossier vous pouvez tout retrouver dans complète

je vais vous faire une image
  • nono04007nono04007 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir et merci.
    J'ai regardé dans le dossier mais il est vide C:\Users\Poupie\Documents\TomTom\HOME\Backup\XL\Backup01\InternalMemory\Europe_South_West_1000_8641\brand
    jxck3n4l50t6.png
    Désolé mais je n'ai pas de dossier map dans complete. J'ai ephemeris, safety camera et program.
    1 juin modifié
    la on est mal essayez car votre carte est relativement récente et si achetée TomTom de tel au SAV si il peuvent vous la renvoyer
    Ok merci beaucoup pour votre aide, je leur téléphonerais lundi dans la journée.
    Bonne soirée et encore merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.