Pb d'actualisation de l'abonnement aux services live sur Via 120 — TomTom Community

Pb d'actualisation de l'abonnement aux services live sur Via 120

GBr59GBr59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je possède un tomtom via live 120 pour lequel j'ai un abonnement aux services live valable jusqu'en 2020 sur mon compte tomtom. Bien que cet appareil est en fin de support, les mise à jour se déroule toujours correctement sans problème sur l'appareil, sauf pour l'abonnement aux services live qui lui reste a l'état d'expiration à 2019 et refuse catégoriquement de s'actualiser avec les informations à jour de mon compte tomtom.
Est-ce que l'un de vous aurez une explication ? Une solution ou un conseil pour régler ce problème ?
Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 13,037 Superusers
    Bonjour,

seul personnes habilités a toucher a votre compte

SAV TOMTOM
  • GBr59GBr59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je postais la question à tout hasard pour savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi. je vais effectivement passer par le SAV Tomtom. Merci pour votre réponse.
    cdlt,
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour.

Ce qui peut se passer c'est que l'appareil ne voit pas le nouvel abonnement. De fait il annonce la fin du premier et quand celui-ci sera expiré, le nouvel abonnement prendra le relais.

Cordialement,

Jim
  • GBr59GBr59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci Jim pour cette réponse, mais mon abonnement vient de se terminer au 25/05/2019 et le suivant renouvelé en avril ne prend pas le relais...J'ai tenté de contacter le SAV pour ce problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.