Mise à jour non effective suite achar carte Europe avril 2019 — TomTom Community

Mise à jour non effective suite achar carte Europe avril 2019

max83910max83910 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
Les mises à jour sont bâclées par Tomtom, en effet sur la N7 à Pourrières ( Var), un nouveau rond point a été mis en service il y plus d'un an et la mise à jour cartographie Europe achetée en Avril 2019, ne prend pas celui-ci en compte ! Très déçu

Réponses

• nabunabu Messages: 14,274
    Superusers
    Si personne ne signale ce nouveaux rond point il seras très difficile de l'avoir sur nos cartes
    http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/7248/~/informations-sur-tomtom-map-share
  • max83910max83910 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Ha bon ce sont les utilisateurs qui sont sensés faire votre travail ? Le rond point est bien sur les cartes ign ... y4alv2f08i5g.jpg mais pas sur les photos satellite ckghc51juwo4.jpg

Superusers
    Ha bon ce sont les utilisateurs qui sont sensés faire votre travail ? Le rond point est bien sur les cartes ign .

je suis un bénévole du forum

vous pensiez que TomTom vous répond un dimanche soir

le SAV CLIENT seras ouvert demain
    "il seras très difficile de l'avoir sur nos cartes", vu la tournure de la phrase cela prête à confusion et laisse penser que vous êtes un employé de tomtom.. . Il eut été plus judicieux d'écrire " il sera très difficile de l'avoir sur leur carte. "
    Il sera plus simple de passer directement par le SAV. Il n'empêche que payer plus de 50 € pour avoir des mises à jour incomplètes cela faire mal .... sans compter que la mise à jour à flinguée la base des zones de danger qui ne fonctionne plus depuis la MAJ....
    Superusers
    Oui c'est vrai que les mises a jours de cartes en ce qui concerne les rond points et autres choses mettent un temps très long a apparaître sur la carte

il leurs faut peut-être plusieurs signalement et il faut qu'il contrôle

pour les zones de danger après une mise a jours ils arrive qu'il faut faire une réinitialisation jusqu'au tam-tam
  • ploum115ploum115 Messages: 5,288
    Superusers
    Modifié (mai 2019)
    bonjour
    @max83910 vous écrivez:
    il seras très difficile de l'avoir sur nos cartes", vu la tournure de la phrase cela prête à confusion et laisse penser que vous êtes un employé de tomtom.. . Il eut été plus judicieux d'écrire " il sera très difficile de l'avoir sur leur carte. "

je pense qu'il aurait été judicieux d'éviter une telle remarque, et il aurait été judicieux d'attendre la fin de ce mois (Mai) ou début Juin pour acheter la dernière version cartographique
    Par contre le mot bonjour ne doit pas faire partie de votre langage!
    -> ploum115
    Bonjour, je n'ai que faire de vos remarques.....
    J'achète les mises à jour quand je veux et surtout quand j'en ai besoin. Les MAJ sont sensées être à jour et un rond point construit depuis plus d'un an devrait être sur la cartographie. Est-il normal qu'une MAJ de la cartographie fasse sauter la base des zones de danger ???????
    Résultat après une MAJ à 50 € il faut encore remettre 15 € pour récupérer les ZD.... Merci Tomtom, les utilisateurs Carminat Renault sont de bonnes vache à lait.....

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 503 [Revered Pioneer]
    :'(:# 👎👎👎
    Superusers
    je n'ai que faire de vos remarques...
    bin effectivement, mais vous êtes un peu bas du plafond
    -> Ploum115
    Ha bon je me demande bien qui est bas de plafond.
    Vous attendez de ne pas avoir besoin d'une MAJ pour acheter celle-ci ? Je pars à l'étranger, je fais une MAJ, je fais 3 km et je tombe sur un rond point qui n'est pas sur la dernière carto, le radar 5 km plus loin qui ne bipe plus !! Il y a de quoi avoir les nerfs..
    Si vous ne comprenez pas ça... Donc vos remarques à la noix glissent sur le parapluie de mon indifférence.

Superusers
    Modifié (mai 2019)
    je fais 3 km et je tombe sur un rond point qui n'est pas sur la dernière carto, le radar 5 km plus loin qui ne bipe plus !
    bin oui c'est ballot, ce qu'il faut savoir c'est que les services techniques d'une ville ou d'un département communiquent en principe les travaux de modifications de parcours! or la question est: Tomtom est-il informé régulièrement? cependant ayant signalé une nouvelle rue par chez moi celle-ci a été prise en compte rapidement par tomtom, et ce n'est pas le cas de Google maps à qui j'ai signalé cette rue depuis 15 mois et la nouvelle rue est aux abonnés absents!
    mais bon vous aurez certainement et malheureusement le temps de vous apercevoir qu'il y a d'autres manques sur la cartographie Tomtom
    Bonjour
    Un Gps ce n’est pas un outil de navigation parfait, mais tout simplement une aide à celle ci.
    Superusers
    Modifié (mai 2019)
    bonjour
    oui que d'autant plus Tomtom conseille de respecter le code de la route, et puis ce n'est pas un drame si un rond-point n'est pas répertorié sur la cartographie car même sans gps un conducteur normal contournera le giratoire!
    Pour moi le plus gênant c'est qu'une rue ne soit pas répertoriée, car bonjour l'angoisse soit on se renseigne auprès du passant qui passe et qui se fend la gueule de voir un tomobiliste cherchant sa rue, en ayant le gps accroché au pare-brise, ou on erre pour trouver la foutue rue! ça c'est du vécu!
    Bonjour ploum115
    Pour en rigoler un peut moi personnellement je préfère que les roind-point ne soient pas répertoriés par Tomtom il à la fâcheuse tendance de nous dire de le traverser, même pas en tracteur 🚜 mais bon.
    Superusers
    Modifié (mai 2019)
    oui c'est vrai vendredi dernier j'étais parti en balade avec des amis qui ont été surpris d'entendre Bernard me dire de traverser le rond-point!
    alors que sur l'appli mobile Thomas dit de contourner le rond-point et de sortir vers telle route!
    @ max83910 vous écrivez:Vous attendez de ne pas avoir besoin d'une MAJ pour acheter celle-ci
    encore une affirmation gratuite et infondée et pour votre gouverne je n'ai pas attendu vos élucubrations pour acheter une maj de cartes, un conseil refermer votre parapluie!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.