Batterie Adventurer

Anne-Laure PAnne-Laure P Messages: 3 [Apprentice Traveler]
24 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,

Quelqu'un saurait me renseignement pour savoir comment faire pour économiser de la batterie ?
Si je mets seulement le mode rando ou trail, j'ai 2h30-3h de batterie. Avec le GPS, 1h30-2h. Du coup, je vois ma montre comme totalement inutile !

Merci !

Réponses

• yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Il faut désactiver touts les options: synchro, suivi,...! Pour moi en mode vélo extérieur elle tient maxi 6h - 7h avec GPS et cardio ! Et non 11h comme annoncé dans la Doc !
    Bien cordialement
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Anne-Laure P et bienvenue sur le forum TomTom,

Navré d'apprendre votre souci d'autonomie de batterie.

Avant, tout vous pouvez essayer d'entreprendre la dernière procédure en liste du lien suivant :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581/~/réinitialisation-de-votre-montre

Ensuite, vous pouvez vérifier si le mode nuit est activé en allant dans réglages > options > nuit > désactiver ou non pour désactiver le mode nuit.
    Il faudra par la suite tester la montre et son autonomie.

Si toutefois le problème persiste, il faudra prendre contact avec le support technique pour plus d'investigation et pour programmer un dossier d'envoi en réparation si cela s'avère nécessaire.
    Voici le lien de contact du support technique : http://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR

Bonne continuation et bon week end :)
  • Anne-Laure PAnne-Laure P Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci, j'ai tout désactivé et vais voir ce que cela donne rapidement.
  • Jean-Marc 06Jean-Marc 06 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Perso j'avais eu à peu près le même soucis en mode ski. En faisant une réinitialisation de la montre cela avait solutionné le problème.
  • Anne-Laure PAnne-Laure P Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Essai concluant !
    J'ai donc, comme me l'a conseillé Yall, tout désactivé.
    J'ai chargé ma montre samedi nuit, fais un trail de 1h45 (mode trail + cardio) dimanche et 2 entrainements vélo de 80min (programme vélo d'appart + cardio) et ce jour, jeudi, il me reste encore de la batterie !
    Reste à tester en mode GPS :wink:
    Merci beaucoup !
  • Eliane RouanetEliane Rouanet Messages: 30 [Master Explorer]
    Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux acheter une batterie pour ma montre tomtom adventurer je n'arrive plus à recharger ma montre la garantie vient de se terminer je peux plus l'utiliser sauf avec un chargeur nomade mais ça fait mal au poignet ce n'est pas pratique et personne ne me répond chez tomtom
  • nabunabu Messages: 12,308 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.