Connexion impossible aux services Live sur Bordeaux

trandbertrandber Messages: 20 [Outstanding Wayfarer]
Bonjour,
Je possède un Go Live 825, j'habite près de Bordeaux et utilise donc la rocade et deux soirs de suite pas de services Live donc pas de Traffic ! Inutile de vous dire que cela est extrêmement gênant, surtout à l'heure de la débauche ! Le problème est certainement côté TomTom car le matin tout fonctionnait très bien et ce genre de soucis arrive régulièrement (il y a quelques jours j'ai fait le trajet Rouen-Bordeaux sans Traffic sur les 3/4 du trajet). C'est vraiment usant de ne pas pouvoir avoir un outil fiable, mon GPS a quelques années, TomTom m'envoie régulièrement des offres pour le remplacer mais quand je vois la qualité de service cela ne donne pas vraiment envie, surtout quand j'ai la possibilité d'avoir un outil gratuit sur mon smartphone (et qui offre plus de fonctionnalités)
Avez-vous aussi ce genre de problème ?
Mots clés:

Réponses

• michel51michel51 Messages: 1 [New Seeker]
    Les services Live ne sont plus disponibles depuis début mai sur mon GPS (à Reims)
    Les techniciens TOMTOM semblent incapables de résoudre le problème !
    La connexion au serveur est Ok. Seuls le service Traffic ne fonctionne pas.
    On m'a proposé de me rembourser l'abonnement que je viens de prendre
    Manifestement, TOMTOM ne maîtrise plus sa technologie !!!
    Peut-être n'y a-t-il plus assez de clients, maintenant que des solutions gratuites comme Waze font mieux !
  • trandbertrandber Messages: 20 [Outstanding Wayfarer]
    Finalement je m'en sors pas si mal que çà comparé à Reims ! Cette semaine j'ai encore eu quelques dysfonctionnements et rouler à Bordeaux sans service Trafic c'est une grosse aventure. Si TomTom n'améliore pas ça très vite je ne donne pas cher de leur peau. Bon courage à vous et merci d'avoir partagé vos problèmes :)
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 273 [Supreme Pioneer]
    Bonsoir
    hier tout fonctionné chez moi en Suisse aujourd’hui plus rien ça ne fonctionne plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.