Prochaine Mise à Jour — TomTom Community

Prochaine Mise à Jour

ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
23 mai modifié dans Cartographies
Bonjour,
La dernière version de la mise à jour 10.25, date du 26 Février 2019, donc la question est: la prochaine version 10.30 sortira-t'elle le 26Mai prochain? (fête des mères <3 ) ou comme à l'accoutumée plus tard ?<br> aller hop à vos claviers et merci de cliquer éventuellement sur "j'aime" ;)

Réponses

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 314 Superusers
    Bonjour
    Je me lance
    1 Juin jour Internacional de l’enfant
    16 juin jour du père Cabo Verde

Bon j’ai dû chercher quelque chose pour pouvoir donner mon avis.

y16tajak8ghb.jpeg
  • nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    Bonjour

bon bin moi je vient d'en charger dix et je vais essayer de faire une mise a jours globale
    de dix cartes ou plus en une seule fois :p

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 314 Superusers
    :o :o 😩🥺🥴
  • NiallNiall Messages: 10,562 Superuser
    Selon le calendrier normal de publication de TomTom, je pense que mardi prochain (28 mai), tout va bien. :)
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Ça ne devrait pas tarder.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,244 TomTom Moderator
    Bonjour à tous,

effectivement ça ne devrait pas tarder :) ... Bien joué niall ;-)

Jim
  • ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
    3 juin modifié
    Bonjour,
    @Niall au sujet de la sortie de la prochaine version tu écris:Selon le calendrier normal de publication de TomTom, je pense que mardi prochain (28 mai), tout va bien. :)
    on peut même pas se fier à un calendrier :'( peut être pour le 28 Mai de l'an prochain? =) si je veux jouer aux jeux de hasard j'éviterai de suivre ton avis et celui de Jim07 ;) :p
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Un retard de quelques semaines lors de la sortie de la prochaine carte n'est pas trop grave. En tous cas beaucoup moins grave que la non correction d'un navcore moisi. ( Certains vont encore penser que je suis un sale grincheux parce que j'ose demander un logiciel sans défaut et complet).
  • nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    3 juin modifié
    Bonjour
    j'attend avec impatience la mise a jours de dix cartes en même temps juste pour voir

j'ai fait une tentative de suppression BIDON mon GPS m'a rappelé a l'ordre en me disant que je devait garder au moins une carte
    Bonjour
    chez Tomtom on aime bien se faire attendre :o tout en sachant qu'il y aura des ronds-points non signalés, ainsi que des limitations de vitesse obsolètes et des adresses aux abonnés absents, et j'arrête la liste malheureusement fort longue :# :s
  • Jim07Jim07 Messages: 3,244 TomTom Moderator
    Bonjour.

La mise à jour était bien prévue le 28. Seulement avec le nombre d'utilisateurs qui rencontrent "un problème de serveurs"... elle a été repoussée....

Cordialement,

Jim
    bonjour
    avec le nombre d'utilisateurs qui rencontrent "un problème de serveurs

pareil dans les bars/restaurants!Ok je sors :p
  • ThomsDThomsD Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour, ma rue a été accepté sur l'éditeur en mars. Mais à ma grande surprise elle n'est pas sur la dernière carte 1030. Pourtant elle apparaît sur la carte de l'éditeur depuis quelques mois.
    Combien de temps il faut pour ajouter une rue ? Celle-ci datant de plus 5 ans en plus..
    Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.