Renommer un parcours

bonsoir
Peut-on renommer un parcours sur le go 6100
merci

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Une fois vôtre parcours crée, vous aller dans la section "Parcours actuel", ensuite, vous aller dans la section "Ajouter à mes parcours", de là, vous pouvez donner le nom de vôtre choix à vôtre parcours et vous cliquez en bas à droite sur "Ajouter", ensuite, vous retrouver vôtre parcours renommé dans la section "Mes parcours".
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    bonjour
    je voulais dire comment changer de noms a ce parcours? une fois créé
  • bonjour

gg22 a dit y un an :
    je voulais dire comment changer de noms a ce parcours? une fois créé

je me demandai la même question
    il a trouvé une solution ou y a pas eu de réponse ?

cordialement.

Pierrot
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    - Si le parcours a été créé avec MyDrive Web on peut changer son nom avec MyDrive Web (utiliser l'icône représentant un crayon qui apparaît lorsque l'on passe sur le nom du parcours
    - Si le parcours a été créé sur l'appareil GPS il n'y a pas de moyen direct ... mais on peut toujours modifier un parcours et l'enregistrer avec une autre nom ... dans ce cas on fait une modification qui n'a pas d'incidence sur le parcours ... pas très satisfaisant je suis d'accord :(
  • JeanSchJeanSch Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Sauf que sur mon Start 42, quand je modifie un parcours et que je cherche à le ré-enregistrer avec un autre nom, la seule option qui m'est proposée c'est ("Enregistrer les modifications du parcours" !!
    Et donc impossible de renommer un parcours fait sur le GPS : il faut le supprimer et refaire un nouveau parcours ! C'est totalement débile et je ne félicite pas les informaticiens de TomTom qui ont l'air de se moquer complètement des besoins des utilisateurs de GPS. Or s'adapter aux besoin des utilisateurs, c'est la définition même de la qualité : TomTom en semble bien loin... :angry: :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.