Carte introuvable ! Mais on signale mise à jour effectuée - Page 2 — TomTom Community

Carte introuvable ! Mais on signale mise à jour effectuée

2»

Réponses

• JoJo9243JoJo9243 Messages: 27 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour
    Bon rien ne fonctionne plus. Je reste planté avec un système qui refuse de prendre mes cartes pourtant correctement formatées et qui me dit que mon GPS est à jour alors que j' ai tout supprimé de mes cartes. Quand je fais réinitialisation, les lignes blanches indiquent outre le numéro de mon appareil : Hardware name nav4-p5
    total memory 498mb
    available memory 489mb
    os version3.2.0g044cdca
    et plusieurs lignes qui montrent entre autre que ma carte SD est bien lue sinon acceptée
    Je ne sais plus que penser et ne vois plus du tout comment réinitialiser mon appareil. A force de manœuvres intempestives de temps en temps je vois "menu" s'afficher mais quand j'essaye de faire jouer la touche rien ne se passe. Idem avec la touche cartes qui est apparue deux ou trois fois et s les items du menu sont apparus mais je n'ai pas pu y accéder… Quand je fais un appui long sur la touche de démarrage le texte blanc apparaît mais il ne se passe rien même après une longue attente. Si je rappuie sur la touche de démarrage l'appareil s'éteint puis si le rallume je suis ramené à ma situation de blocage… dur dur

• nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    Bonjour

faites moi une capture de my drive ouvert a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS

Une image est plus parlante que dix messages
    en fait je l'avais faite hier mais sans pouvoir la transférer je vais essayer aujourd'hui
    est ce que ça fonctionne??
    Ah fait nouveau... a force de relance du processus de restauration, je viens d'arriver à le lancer deux ou trois fois mais à chaque fois, après la roue clignotante et le branchement , quelques secondes après sur l'écran GO 5000 la croix rouge entre ordi et GO apparait je pense que ça veut die que la liaison est coupée et pourtant my drive indique que le processus s'accomplit… c'est à ne rien comprendre..
    JoJo9243 a écrit: »
    en fait je l'avais faite hier mais sans pouvoir la transférer je vais essayer aujourd'hui

trés belle capture qui nous dit que votre carte de 8853 mo et trop grosse pour entrer

dans un espace de de 6000 mo

il faut demander a TomTom de bien vouloir vous mettre une carte composée de zone

il se doivent de vous fournir une carte qui rentre dans votre appareil
    JoJo9243 a écrit: »
    Ah fait nouveau... a force de relance du processus de restauration, je viens d'arriver à le lancer deux ou trois fois mais à chaque fois, après la roue clignotante et le branchement , quelques secondes après sur l'écran GO 5000 la croix rouge entre ordi et GO apparait je pense que ça veut die que la liaison est coupée et pourtant my drive indique que le processus s'accomplit… c'est à ne rien comprendre..

si vous insistez vous allez faire une carte corrompue et la c'est probléme
    Ce que je ne comprends pas c'est la raison pourlaquelle mes cartes formatées de 16Go ne sont pas prises en compte par l'appareil. En fait c'est en installant l'an dernier cette carte de 16Go sans aucun problème que j'ai eu une carte Europe de 8553Mo .. tomtom est un bon produit mais le système de maj est vraiment mal fichu.. merci de votre aide.. encore une chose sur ma carte sd il apparait un fichier intitulé nav_kit tobstones connaissez vous ce fichier.. merci.. en fait comment saurai je que ma carte est corrompue et quelle carte celle interne au GPS ou ma carte SD.. mais sur ma carte SD il n'ya rien et sur celle du GPS je vois sur la capture qu'il y a 6269mo de libres donc il n'y a rien..??
    une carte sd ne peut être prise en compte que si il y a déjà une carte sur la mémoire interne

nav_kit tobstones oui je connais des que l'on formate une carte il y a ces dossiers dessus

donc pour l'instant virez cette mini carte
    ok merci bien.. je viens d'envoyer une question au support ainsi que vous me l'avez conseillé.. je vais attendre la suite, merci de votre aide
    je vous tiendrai au courant de la suite.. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.