mise à jour logicielle suite à un mail d'alerte de risque de non fonctionnement après le 06/04/2019 — TomTom Community

mise à jour logicielle suite à un mail d'alerte de risque de non fonctionnement après le 06/04/2019

nadnad Messages: 8 [Master Explorer]
quand j'ai voulu faire la mise à jour de mon Carminat TomTom indiquée dans le mail intitulé"Mise à jour critique pour votre GPS embarqué" il est apparu ce message "une erreur s'est produite ". pourtant certaines mises à jour se sont faites telle la version de TomTom home. j'ai réessayé et j'ai obtenu le même message. Ce qui fait que je ne sais pas si mon GPS fonctionnera après le 06 avril 2019

Réponses

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 350 Superusers
    Pas de problème tu le sauras le 07/04/2019

Ok je sors désolé
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    sur les GPS nav 2 il nous a été proposé un nouveau navcore

est ce le cas pour le carminat
  • nadnad Messages: 8 [Master Explorer]
    La mise à jour proposée avant le 06/04/2019 par TomTom pour le Carminat TomTom était bien une mise à jour du logiciel de l'appareil.
  • monmicromonmicro Messages: 2 [New Seeker]
    depuis avril 2 GPS dans ma famille ne retrouve plus de satelite, résultat il ne sert plus à rien,pourquoi ? est ce en rapport avec le message du 6 avril ?
    bonjour monmicro,
    mes problèmes ont commencé après la mise à jour logicielle du carminat tomtom de mon véhicule conformément au mail de TomTom updatesreçu le 14/02/2019.
  • monmicromonmicro Messages: 2 [New Seeker]
    Bonsoir Nad, les 2 sont tombés en panne en utilisation,sans aucune mise à jour avant, et ils ne sont pas vieux entre 2 et 5 ans, je crois pas au hazard,je suis sur que nous sommes nombreux dans ce cas,mais comment le savoir ?
    Le problème du message d'erreur de TomTom HOME a été réglé par une mise à jour de la carte de France proposée par le service support de TomTom. Le souci c'est que les zones de dangers, qui étaient installées avant cette mise à jour, ont disparues et je ne sais pas où ni comment les retrouver.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.