Télécharger tout mon historique en .fit sur mon PC — TomTom Community

Télécharger tout mon historique en .fit sur mon PC

Azerty32Azerty32 Messages: 3 [New Seeker]
Bonjour,
J'aimerais télécharger toutes mes données en .fit sur mon PC, pour les ré-importer manuellement dans une autre application.
J'ai déjà essayé les solutions suivantes:
- Dans "Gérer le compte/Télécharger toutes vos données" -> ça ne me permet juste de télécharger un zip avec mes données en .gpx, pas en .fit
- Dans "Applis et exportation/Enregistrer sur votre ordinateur" -> je peux choisir le type de fichier, et il y a un bouton pause/reprendre, c'est tout. J'imagine que ça permet de synchroniser avec Tomtom sports connect sur mon PC, mais dans Tomtom sport connect je ne vois pas comment je peux récupérer mes données ! J'ai regardé dans mon dossier C:\Users\UtilisateurAAA\TomTom Sports\RefDeMaMontre, il n'y a aucun fichier...
- Télécharger individuellement chaque activité via le bouton "Partager". Mais flemme de toutes les faire à la main....
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,786 Superusers
    Bonjour,

en image

cjs0fxa5nlct.png
  • Azerty32Azerty32 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonjour,
    Merci, mais quand je clique sur "reprendre" il ne se passe rien.
  • nabunabu Messages: 12,786 Superusers
    5 mai modifié
    je pense je dit bien je pense une fois téléchargée il faut allez les chercher dans l'ordi dossier montre my sport

4frgh13mac6l.png
  • Azerty32Azerty32 Messages: 3 [New Seeker]
    Hello, merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.
    Mais de mon côté le dossier est vide...
    J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Tomtom sport connect mais ça n'a rien changé :(.

0yf0cwkrv46x.png
  • BaldwinussBaldwinuss Messages: 1 [New Traveler]
    Bonjour.
    En ce qui me concerne, toutes mes activités sportives, depuis l'utilisation de ma montre Runner, sont toujours dans le répertoire "Tomtom Sports/Runner".
    Cordialement,
  • CRC37CRC37 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Même besoin. L'idéal serait d'avoir Dans "Gérer le compte/Télécharger toutes vos données" les mêmes fichiers générés en .fit et pas en gpx ou json_2 sinon, on perd toutes les données cardio (entre autre). Y a-t-il moyen de faire remonter ce besoin aux developpeurs tomtom pour avoir cette évolution ( qui ne doit pas être compliquée à mettre en oeuvre, l'export au format .fit existe déjà sur leur site ^^ )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.