At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Bonjour, est-il possible sur ce TT de signaler les dangers temporaires (véhicule en panne sur un voie, ralentissement) et d'être soit même averti comme sur coyotte. Merci
Bonjour, merci. C'est dommage. Cela donne un avantage compétitif à Coyotte non négligeable alors qu'il y a aussi une communauté TomTom dont j'ai fait partie.
Et une voiture en panne sur une voie, ça peu surprendre !
Pour qu'il y ait des panneaux lumineux, il faut que les services routiers aient été prévenus, et, par exemple, tomtom ne le permet pas. Si c'est une quatre voie ou une autoroute, l'espérance de vie est de 20mn. Il peut y avoir d'autres problèmes, par exemple, je l'ai vu samedi dernier, un camion trop haut pour passer sous un pont et coincé. Il a fallu 20 minutes, à la gendarmerie, prévenue, pour arriver. Tomtom préfère ne plus prendre en charge d'anciens appareils (dont certains de 8Go de mémoire), c'et leur politique commerciale, je la respecte.
Réponses
Superusers
il est vrai que Tomtom a des lacunes pour signaler les dangers temporaires!
Et une voiture en panne sur une voie, ça peu surprendre !
Superusers
Et une voiture en panne sur une voie, ça peu surprendre ! tout à fait mais en général c'est signalé sur des panneaux lumineux?