DANGERS TEMPORAIRES

VIEILLARD91VIEILLARD91 Messages: 3 [New Seeker]
Bonjour, est-il possible sur ce TT de signaler les dangers temporaires (véhicule en panne sur un voie, ralentissement) et d'être soit même averti comme sur coyotte. Merci

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,783 Superusers
    bonjour
    il est vrai que Tomtom a des lacunes pour signaler les dangers temporaires!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • VIEILLARD91VIEILLARD91 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonjour, merci. C'est dommage. Cela donne un avantage compétitif à Coyotte non négligeable alors qu'il y a aussi une communauté TomTom dont j'ai fait partie.
    Et une voiture en panne sur une voie, ça peu surprendre !
  • ploum115ploum115 Messages: 4,783 Superusers
    bonjour
    Et une voiture en panne sur une voie, ça peu surprendre ! tout à fait mais en général c'est signalé sur des panneaux lumineux?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • VIEILLARD91VIEILLARD91 Messages: 3 [New Seeker]
    Pour qu'il y ait des panneaux lumineux, il faut que les services routiers aient été prévenus, et, par exemple, tomtom ne le permet pas. Si c'est une quatre voie ou une autoroute, l'espérance de vie est de 20mn. Il peut y avoir d'autres problèmes, par exemple, je l'ai vu samedi dernier, un camion trop haut pour passer sous un pont et coincé. Il a fallu 20 minutes, à la gendarmerie, prévenue, pour arriver. Tomtom préfère ne plus prendre en charge d'anciens appareils (dont certains de 8Go de mémoire), c'et leur politique commerciale, je la respecte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.