Reconnaissance vocale plantée - Page 2 — TomTom Community

Reconnaissance vocale plantée

2»

Réponses

• BadoineBadoine Messages: 93 [Outstanding Explorer]
    Vous êtes morts chez TomTom ?
    Bonjour, la mise à jour 17.102 ne corrige pas le beug.

J'ai remarqué qu'après un démarrage complet (et non pas une sortie de veille), j'ai remarqué que le reconnaissance vocale ne reconnait plus le mot clé "Salut TomTom" au bout d'environ 10 mises en veille.
  • MatcoolMatcool Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, je confirme aussi le même problème avec le "salut TomTom", mais quand le GPS navigue. Sinon j'ai testé chez moi sans lancer la navigation, ça fonctionne parfaitement. J'ai pas mis à jour la dernière version. Bien cordialement.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour à tous,

Pour plus d'information sur votre problème, rencontrez vous le même problème que Matcool ?
    C'est à dire que lorsque vous ne naviguez pas "Salut TomTom" fonctionne ? Et lorsqu'un parcours est planifié ne fonctionne pas ?

Bonne journée,
    BennyB.
  • MatcoolMatcool Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je vais changer ce que j'ai écris dans mon message précédemment : ça n'a rien avoir avec la navigation ou pas et je ne pense pas que ça doit être le même problème que Badoine. En fait, j'ai testé comme ça, et la reconnaissance "salut tomtom" fonctionnait. Cependant, une fois que la dernière version s'est installée (v17.102), la reconnaissance "salut tomtom" ne fonctionnait pas. Du coup j'ai accédé manuellement au menu vocal. Puis j'ai retenté la commande vocale et ce "salut tomtom", et là, ça fonctionne.
    Maintenant que j'y pense, les fois où j'ai utilisé la commande vocale et que ça ne fonctionnait pas, j'avais installé une mise à jour (que ça soit pour les cartes ou le produit) juste avant l'utilisation du GPS.
    Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé pour d'autres, mais je pense que l'installation d'une mise à jour "réinitialise" la commande vocale et donc ça ne fonctionne pas la première fois.
    Je vais retenté ça demain sur route... à voir.
    Salutations
    Apparemment ça va mieux, pour l'instant je ne rencontre pas le beug sur la dernière version (17.200).
  • mamie57mamie57 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai en ma possession un tomtom go 6200, mais il me faut la voix de thomas pour la commande vocale, impossible de trouver cette voix.
    Pouvez- vous me venir en aide et comment faire pour l'enregistrer.
    Merci de votre aide
    Josiae
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.