At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
quelqu'un a t il déjà eu ce problème .Après une mise à jour le GPS ne fonctionne plus , il s'allume et lorsqu'il va sur ecriture des instructions , il met 0 % , l'écran devient gris en attente de signal GPS qu'il ne trouve pas , après qq minutes il redémarre et cela continue tout le temps qu'il reste allumé ?? Que faire ??
quelqu un a t il une idée Avec mon gps précedent de tomtom ( 920) je pouvais voir sur mon pc avec l'exploreur tous les fichiers qui se trouvaient sur le gps ( comme on voit pour un disque dur ou une clé USB ) Cela est il possible sur le go 1005 ?? Je n'ai pas trouvé comment faire ??
J ai réussi à le remettre en marche mais il a rapidement bloqué .J'ai supposé que la batterie était morte et foutu pour foutu nous avons commandé une batterie de remplacement avec le kit outil pour 20 euros et avec l'aide de YouTube nous avons effectué le changement .J'ai réussi à le remettre en marche et après plusieurs essais j'ai pu atteindre la réinitialisation usine des paramètres . Maintenant il refonctionne
Merci de votre aide
Réponses
Superusers
tout ce que j'ai put faire c'est dire a la personne de réinitialiser l'appareil par défaut ...je n'ai pas de nouvelle
Superusers
perso je tenterais de me faire aider par le sav
nous bénévoles nous n'avons aucun droit de regard dans votre appareil
même pour aider
Superusers
essayez de changer de pilote si vous savez faire
je suis pas très a l'aise avec les pilotes
Superusers
la sauvegarde est chez TomTom
Merci de votre aide