Support Rider HS - Page 2 — TomTom Community

Support Rider HS

2»

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,474
    Superusers
    Bonjour Marcel,

Le font ils encore au moins?
    Je ne me rappelle plus comment c'étais indiqué, je regarde se soir quand je rentre du taf si je trouve un indice dans la boite du 400.
    Demande a Silver Surfer, il dois savoir lui si cette offre existe toujours
  • jeanpierre74jeanpierre74 Messages: 30 [Renowned Wayfarer]
    Le support alimenté de mon rider acheté en 2014 vient de me lâcher pour la deuxième fois en 5 ans. Remplacé sous garantie la première fois, il vient de tombé en panne de nouveau. J'ai donc racheté un autre support qui m'a à son tour lâché au bout de 2 sorties. Le SAV tomtom fait la sourde oreille et me dirige sur ce site que je ne connaissais pas. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution de réparation ou qui saurait me dire comment le faire. Ce n'est pas un problème d'alimentation du câble car j'ai du jus à l'arrivé du support. Est-ce qu'il y a un fusible sur le circuit imprimé du support et si oui, ou se trouve t-il ? Merci à tous.hwwsqqfm6mc6.jpg

Superusers
    Bonsoir @jeanpierre74

Tu trouveras surement ton bonheur chez Tomtomax en suivant se lien --> Réparer Support moto Urban Rider et Tomtom Rider 2, tu devras juste t'inscrire pour le voir ;) mais c'est gratuit et pleins d'astuces :)
    Bonjour @Casper78vfr

Oui je connais ce site mais le tuto en question parle du support urban et rider 2. Moi, il s'agit du Rider v4 qui n'a pas tout à fait le même circuit imprimé. Je ne sais pas identifié la place du fusible sur ce circuit si toutefois il y en a un. Urban rider = 4 plots. Rider v4= 7 plots.
    Superusers
    Bonjour @jeanpierre74 ,

J'ai rien d'autre en magasin :(
    Merci de m'avoir lu. Le service tomtom vient de m'envoyer un mail pour connaitre ma satisfaction du service. Trop drôle. Ils n'ont répondu à aucune de mes questions si ce n'est de m'inciter à consulter ce site. Je n'ai pas d'autre solution que de racheter un quatrième support mais ce sera le dernier et surtout à l'avenir plus jamais d'appareil Tomtom.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.