Problème écran figé et reboots intempestif — TomTom Community

Problème écran figé et reboots intempestif

Bonjour
J'ai un GO 6250 pro et mon appareil a constamment des problèmes de reboots intempestif. Exemple trajet entre Anvers /Amsterdam 145 reboots. L'écran parfois reste figé puis redémarre pour quelques secondes avant de rebooter .
Quelques tout va bien mais ça ne dure pas.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 12,535 Superusers
    Bonjour

Je commencerais par le plus simple ,l'appareil est garantit ou pas

A l’arrêt moteur tournant pour le courant je ferais bouger la prise voir si pas de faut contact

l'allume cigare des camions est je crois pas pareil que celui des voitures plus grand ou plus petit

moi il m'a fallut un adaptateur un peu spécial et pourtant ce n'est qu'un mini camping car

au cas ou rien ne fonctionne déjà faire une démo devant l'ordi ou changer la batterie

j'avance a petits pas je n'ai pas le 6250
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Stephane76620Stephane76620 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    L'appareil est garanti .
    Il est parti pour réparation. Mais je tiens à signaler que cest le 2ème appareil TomTom que je reçois par le Sav car le premier avait le même problème .
  • Stephane76620Stephane76620 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Concernant l'allume cigare il est conforme.
    Même appareil hors de son support le problème est présent
    Certainement problème de série .
    J'ai essayé également sur un support d'un collègue dont le GPS marche correctement. Le miens a toujours le problème.
    Je tiens à poser la question sur cette page car en 1 an que j'ai mon appareil j'ai l'impression d'être le seul qui a le problème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.