Tomtom is becoming crazy !!!

pegase33290pegase33290 Messages: 10 [Master Explorer]
Tomtom CRAZY !!!!!!!
Last week european chart was at 39,95 €, one week later new price is 59,90 € (+ 75%) !!!!!
I don't update chart for my GPS I keep WAZE, it's free !!!
I shall update chart when the price will be more realistic !!!
Mots clés:

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,174 TomTom Moderator
    Bonjour.

On ne vous force a rien, livre a vous d'utiliser waze ou google ( qui font des milliards de bénéfices en ne vendant rien, incroyable non? ) Après les prix ont toujours varié chez Tomtom, c'est le principe des promotions...

Cordialement,

Jim
  • pegase33290pegase33290 Messages: 10 [Master Explorer]
    D'accord pour les promotions, d'accord pour les variations de prix mais 75% d'augmentation c'est un peu fort, non ?
    Cordialement
    Gilbert
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,055 Superusers
    Passer de 40 à 60, ça fait 50% ( et pas 75) mais je suis d'accord c'est surprenant. Après les prix sont libres, quand il y a une promo, faut sauter dessus.
    GO6200
  • pegase33290pegase33290 Messages: 10 [Master Explorer]
    Merci pour ta réponse. En fait les prix semblent varier rapidement d'un jour à l'autre (comme le cours du CAC 40). Au moment où j'avais rédigé mon premier post l'augmentation était de 70%, ce soir on est à 58%. Par deux fois la "hotline" Tomtom n'a pas m'expliquer les raisons de cette tarification bizarre : France plus chère que l'Europe occidentale (comprenant la France). Si la hotline avait évoqué une promotion passagere sur la carte Europe il est certain que je l'aurais acheté aussitôt. Merci en tout cas d'avoir répondu, c'est l'utilité de ces forums, les échanges d'avis, de conseils et les retours d'expérience sont très enrichissants dès lors qu'on reste dans la courtoisie ce qui me semble être le cas ici. Si tu as des infos sur une prochaine promo je suis preneur, merci. Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.