Carte introuvable après mise à jour, et après 5 essais !!!

zutfrancezutfrance Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour. Mise à jour obligatoire pour le 6 avril, a priori ok. Dans les mises à jour disponibles j'avais aussi une mise à jour de carte (pour les 80 km/h) je l'ai donc cochée. Erreur fatale ! maintenant je n'ai plus de carte sur mon GPS "Carte introuvable" et le site du support totalement inutile ! a priori dans un 1° temps cela m'a indiqué que la carte était trop grosse (mon appareil est vieux, d'accord, mais il fonctionnait très bien jusque maintenant), j'ai donc choisi une carte plus petite dans les choix proposés par MyDrive (version logicielle mise à jour hier) mais rien n'y fait. Mydrive m'indique à chaque fois une perte de connexion avec le TomTom alors que lui indique toujours "mise à jour en cours ne débranchez pas". Cela fait 5 fois que je réessaie à 45 mn chaque fois, je crise !!!! Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez me fournir.

Meilleure réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 11,513 Superusers
    Bonjour.
    TomTom Via LIVE 120 c'est bien ça???

ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ de préférence ou PAS

faites une capture d'écran et envoyez sur le forum

c'est plus parlant que des messages
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • zutfrancezutfrance Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bp0bc5vjq8w7.png

Appareil non connecté sinon il reprend aussitôt la mise à jour (je ne peux pas désactiver les 2 màj proposées, je ne voulais pas des voix, je n'ai déjà plus de place !)
    J'ai à un moment dans tous mes essais cliquer sur "réparer" en dessous de la carte indiquée "corrompue", depuis je n'ai plus la main dès que je connecte l'appareil, il commence le téléchargement et ça finit en disant que Mydrive a perdu la connexion.
  • zutfrancezutfrance Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Finalement au 7° essai c'est passé, pourquoi je ne sais pas... Mais plus jamais je ne tenterai une mise à jour !
  • nabunabu Messages: 11,513 Superusers
    Bravo a vous bon weekend =)

Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.