Est-il possible d'ajouter une activité manuellement ? — TomTom Community

Est-il possible d'ajouter une activité manuellement ?

Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]

Du coup je me pose la question suivante :

Peut ajouter manuellement des activités dans mysports ?

Bruno

Réponses

• CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas (plus, depuis que Tomtom utilise ses propres serveurs et ne les partage plus avec MapMyFitnee, de mamoire) possible pour l'instant. Je l'ai demandé en souhait.

Apparemment, c'est prévu. Certains utilisateurs disent que cela ne devrait pas tarder puisque l'export a été rajouté il y a peu (la suite logique est l'import).

Il y a un "Modbreak" dans le post où j'en fais la demande, donc cela a été pris en compte.

@+
    Jérôme
  • dienkrezdienkrez Messages: 7 [Master Explorer]
    Bon ben a priori ce n'est toujours pas possible.j'ai eu le même problème ce matin mon GPS ne s'est pas déclenché de suite du coup il me manquait 1,5 km ce que j'ai rectifié en rentrant sur runtastic mais impossible de faire apparaître l'activité sur mysports
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour dienkrez et bienvenue sur les forums,

Pour éditer votre activité, il faut cliquer sur les trois points du panneau d'infos, puis sur "modifier".

4589610a-1a42-42c9-9bcb-70d79a002c4b.png

Note : il est vivement recommandé d'attendre que la montre vous indique de partir, car elle met plus de temps à vous positionner si vous êtes en mouvement.

WillU
    Je m'en suis rendu compte trop tard que l'on pouvais modifié via tomtom mysport ,après avoir éffacé mon activité.Mais par contre je l'ai toujour sur ma montre
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Pour réexporter des activités vers votre compte Sports, veuillez procéder comme décrit dans la fiche d'aide suivante :

RÉEXPORTATION DES ACTIVITÉS DONT LE TÉLÉCHARGEMENT A ÉCHOUÉ

Note : ce que vous voyez sur la montre est un résumé gardé en mémoire pour utiliser le mode course fantôme, il ne peut être exporté de nouveau.
    bon ben je vais me faire une raison tant pis mais ça serait pas mal un jour de pouvoir faire des import :).Mais merci pour ces réponses !!!
  • Julie1010Julie1010 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    10 mois plus tard, pas d'évolutions semble t-il et toujours pas possible d'ajouter manuellement une activité...
    Non mais maintenant je laisse bien caler le GPS avant de partir
  • BebomzzzBebomzzz Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Julie1010 a écrit:
    Bonjour,
    10 mois plus tard, pas d'évolutions semble t-il et toujours pas possible d'ajouter manuellement une activité...

Je pense qu'il est possible de te créer une activité bidon, du style 3 secondes de nage avec ta montre pour ensuite la modifier comme tu le souhaites sur ton compte mysports? ça doit matcher!:sunglasses:
  • maitrejedimaitrejedi Messages: 12 [Apprentice Traveler]
    J'ai moi aussi le même probleme ayant supprimé par erreur une activité dans mysports pourtant cette activité est toujours dans un répertoire sur mon ordinateur mais aucune possibilité de l'importer. C'est une fonction qui serait pourtant bien utile.
  • BoulosBoulos Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, Il semble que rien ait évolué à ce jour.
    Ma montre n'a pu se caler sur 1 run et au bout de 5 minutes, j'ai décidé de partir en enclenchant mon 2e tracker. Du coup il me manque une activité et impossible de la créer manuellement, ni de la transférer depuis l'appli Nike. C'est très frustrant.
    Une astuce ?
  • GerfauldGerfauld Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

Rien de neuf pour importer des courses ?
    J aimerais savoir si c est à l étude ou si l équipe de développeur s en fou ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.