Info trafic aux USA avec GO6200 acheté en France — TomTom Community

Info trafic aux USA avec GO6200 acheté en France

Roro33610Roro33610 Messages: 12 [Master Traveler]
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Tomtom GO6200 avec la carte Europe pré-installée et les infos trafic disponibles.
J'ai téléchargé la carte USA, mais je me pose la question de la disponibilité de l'info trafic aux USA/Canada dans ce contexte.
Tomtom dit que ça ne fonctionne qu'avec les carte pré-installées (donc Europe pour moi), mais pas avec les cartes téléchargées (pour un problème d'incompatibilité de serveurs, m'a t'on dit au tel, je n'ai pas tout compris).

Qui aurait des expériences sur le sujet, svp?
Parce que j'ai aussi un Tomtom Via1515TM acheté aux USA il y a 2ans avec l'info trafic et les zones de danger. C'est quand même très pratique!
Du coup, J'hésite sur lequel prendre pour notre voyage cet été!

Merci d'avance,
Cordialement.

Meilleure réponse

Réponses

• Roro33610Roro33610 Messages: 12 [Master Traveler]
    Merci pour cette réponse.

C'est une réponse de principe ou tu as expérimenté toi-même ?
    Je viens effectivement d'avoir l'info par un autre canal sur un forum de voyage : Une personne s'est trouvée dans ce cas là et l'info trafic n'a pas fonctionné.

Encore merci pour ta réponse. Je passe en résolu
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Avec votre GO6200 acheté en France, vous ne pourrez avoir le traffic aux USA qu'avec un adaptateur TMC acheté en sus, en sachant que le traffic obtenu par le TMC est beaucoup moins performant que celui fourni par le LIVE en Europe.
    @ miketorcy : qu'entends-tu par adaptateur tmc ?
    Est-ce qu'il pourrait sagir de ce cordon que je possède car fourni avec mon VIA1515TM ? Et en plus il se branche sur le GO 6200!
    oxdiv3rg4ecb.jpg
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    C'est tout à fait ça! C'est cool, vous n'avez rien à acheter
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 313 Superusers
    4 avril modifié
    Erreur de réponse
    @miketorcy : Super, merci pour ta réponse.

@modestoribeirinho : Tu pourrais préciser ?
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 313 Superusers
    Désolé j’ai voulu poster une réponse sur une discussion et je l’ai posté sur la fausse discussion et comme je n’ai pas réussi à supprimé mon commentaire j’ai juste modifié ma réponse j’aurais du être plus précis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.