Impossible de telecharger — TomTom Community

Impossible de telecharger

janfredjanfred Messages: 3 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
Mon tomtom rider 400 , après une tentative de téléchargement quasiment sans me demander mon avis est maintenant vide de toute carte. J'ai passé le week-end à essayer de charger la carte europe mais j'ai des réponses très farfelues. Parfois, téléchargement terùiné ( alors qu'il est à 4% et parfois il ne reste que 21H de chargement et 2 minutes plus tard, il reste 1H6 mn puis 2h et cela depuis 3 jours. j'ai ensuite essayé de charger une autre carte plus ''légère'' mais rien n'y fait. Pour le prix de l'appareil; on pourrait avoir un peu de sérieux dans le suivi des mises à jour. Dois-je mettre à la poubelle ce GPS ?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,572 Superusers
    Dois-je mettre à la poubelle ce GPS ?
    Bonjour,
    ouvrez my drive a CONTENU GPS CONNECTÉ faites une capture

Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • janfredjanfred Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    qjap62wee8d7.jpg
    nmm2rsbg1dtw.jpg
    x9t3ox3ewy1s.jpg
    0to9qmlovyhp.jpg
    nxfvvw4thyhy.jpg
    et4rrd2o668u.jpg
    ef9k5rynu6rm.jpg
    c28gpcsyag3b.jpg

Bonjour, Voici plusieurs copies d'écran différentes. Mon gps est toujours avec le message '' Mise à jour en cours '' Ne déconnectez pas votre appareil'' Parfois, un message intervient me demandant de déconnecter le GPS de l'ordi. Si je le fait, j(ai un message : serveur saturé. ou pas d'accès internet. C'est l'incompréhension totale surtout quand je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
    Bonjour,
    votre carte est corrompue faut la désinstaller

vérifier la puissance de votre connexion

• janfredjanfred Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Depuis 5 jours, j'essaie de la désinstaller mais j'ai immédiatement le message: Nos serveurs sont actuellement surchargés.
    Que ce soit dans la journée ou au milieu de la nuit. C'est vraiment une daube cette marque. Depuis que je l'ai, je ne peux pratiquement pas m'en servir. Il est à coté de moi, branché à l'ordi et maintenant, j'ai un message : votre appareil ne répond pas. est-il possible de '' formater tout ce bazar et réinstaller une carte sans avoir ces messages stupides et récurrents ?
    C'est vraiment une daube cette marque.

Je ne peut vous suivre dans votre raisonnement Vous avez très certainement une connexion qui n'est pas bonne

je ne peut que vous conseillez de vous faire aider par le Sav et avant de faire

Bien vérifier que votre ordi ne puisse ni s’arrêter ni se mettre en veille et que vos identifiants soit a l'intérieur du GPS

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.