Problème de mise à jour sur GPS GO5200 Wi-Fi - Page 2 — TomTom Community

Problème de mise à jour sur GPS GO5200 Wi-Fi

2»

Réponses

• Moustachu08Moustachu08 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    C'est mon 3ème Tomtom, il y a des jours où j'ai envie de le jeter par la fenêtre ce Go 5200.
    Ce matin je fais la mise à jour de mon Go Live 1005 en 2 temps 3 mouvements et pour le 5200 toute la journée ... "Oups un problème est survenu - Réessayez" ... c'est lassant même lorsqu'on est retraité !!! Miracle à 16h45 enfin mise à jour réussie. On aimerait savoir quel est le problème puisqu'il n'y en a pas avec le Go Live 1005 afin d'essayer de résoudre ce problème! mais non... "UN" problème est survenu.
    En tout cas ce n'est pas une réussite ce Go 5200 si on ajoute qu'il y a moins de fonctionnalités que le 1005 en particulier au niveau des points d'intérêts et que son interface graphique n'est à mon avis pas très intuitive. Jamais ouvert une doc pour le 1005 alors que pour le 5200 dès qu'on sort un peu de l'ordinaire il faut chercher !...
  • teddy81teddy81 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je viens d' acheter et de mettre en service ce go5200 ZB5147100154 et j'ai le même pb.
    Suite à une mise à jour de la carte europe , le téléchargement se plante avec le message "aucune connexion internet"
    je fais la manip avec cable tomtom sur Mydrive connect.
    j'ai tenté de télécharger uniquement la carte France 1.04 gb qui plante systématiquement lorsque que le telechargement atteint 91 %.
    Quelqu'un peut-il venir à mon secours, j'ai besoin rapidement de ce GPS, j'ai vu dans ces forums que " BennyB " a dépanné il y a qq jours plusieurs personnes dans le même cas
    Merci dde votre aide
    Le problème semble venir de Mydrive connect qui trop facilement "ne répond plus".
    Après avoir insisté toute la journée, j'ai enfin réussi à télécharger 3 cartes pour lesquelles j'avais investi dans ce GPS.
    Bon courage, patience et bonne chance aux personnes dans la panade.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Teddy81,

Je suis content que l'installation des cartes sur votre TomTom a réussi.

Je vous conseille d'utiliser directement la connexion Wifi de votre maison.
    Ne branchez pas votre TomTom à un ordinateur mais à une prise secteur.

Cordialement,
    BennyB.
    Merci BennyB pour le conseil, si pb pour le prochain chargement je ne manquerai pas de vous en informer.
    Bien cordialement.
  • AUSTINTXAUSTINTX Messages: 6 [New Seeker]
    "Oups un problème est survenu - Réessayez" 23 fois ce message!!... aprés 2 jours de galère toujours impossible de télécharger une carte aussi bien en USB qu'en WIFI, je me suis vraiment fait avoir en achetant ce GO520WiFi. Le support est nul: réessayer...!!
  • EnzoEguillesEnzoEguilles Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    problèmes tout à fait identiques aux problèmes précédemment décrits avec le GO 520 et le GO 5200. La fonction WIFI avec la liaison box ne fonctionne pas bien que la box ait été enregistrée auparavent. Les mises à jour plantent inévitablement avec le fameux OUPS que je en supporte plus. Les mises à jour ne peuvent se faire que par câble via TomToM drive et il faut 8 à 10h. C'est un loupé de TomTom pour le GO520 et le GO5200 que je regrette d'avoir achetés.
  • nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    décrivez plutôt vos problèmes que de nous demander de relire le topic complet

le mien marche super
  • Lp44Lp44 Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, mon tomtom 5200 wifi ne démarre plus malgré les tentatives de solutions décrites par tomtom. La batterie se charge bien mais impossible de l’allumer. Je le connecte directement sur mon mac et, rien ne se passe. Pas reconnu. Y a t’il des solutions ? J’utilise bien le câble usb fourni avec.
  • irigoinirigoin Messages: 1 [New Traveler]
    Bonjour depuis un an je suis avec le SAV de TOM TOM pour mon 5200 wifi et rien n'y fait. Ils m'ont changé 4 fois le terminal et à chaque fois que je lance la mise à jour j'ai le message"oups..." et mon terminal reste bloqué en chargement. je ne reviens plus au menu et bien sur j'ai perdu toutes les cartes. Savez vous comment faire pour soit me faire rembourser soit changer mon terminal pour un autre type car ce 5200 wifi est catastrophique. Y a t'il un service commercial chez tom tom??
  • nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    Bonjour

déjà il serait bon d'ouvrir un nouveau topic pour votre problème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.